Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Katerina Siniakova • Pékin 2019

5
4
0
0
0
94.2% (178)
5.8% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Pojd Katka
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est ce qui s'appelle bien donner le match avec des fautes directes...
2
Vasari
Vasari • 8 abonnés
La poignée main dégueulasse de Siniakova, aucune considération.
2
eltankedelasvegas
/eltankedelasvegas • 4 abonnés
Match inutile puisque la gagnante va perdre au prochain tour
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Caro ❤️
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Woz
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Siniakova: 2-8 contre le top 20 cette année, victoires sur W.Qiang 17e à Rome et Osaka n'1 à RG (1ère fois que la n'1 de double bat la n'1 de simple depuis les masters 99 où Davenport battait Hingis)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Wozniacki est sur une série de 17 sets gagnés à Pékin
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Quelle beauté cette Wozniacki quand même......
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Kate
1
Tennistemplier
/Tennistemplier • 1 abonnés
Mon dieu
Junior Siaotong
Junior Siaotong • 2 abonnés
Allez Caro en 3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Kate
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Revanche de l an passé, Wozniacki avait gagné tous ses 8 jeux de service pour la battre
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Kate, en 3 sets
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Wozniacki gagne, çà lui fera 28 victoires à Pékin et sera la leader avec A.Radwanska des victoires ici
jinga
jinga • 32 abonnés
Pourquoi pas Caro en 2, maintenant ?
On a le droit de rêver
ja4k
ja4k • 2 abonnés
Qu’est ce que je déteste Siniakova... Allez Caro!!
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
On a un peu l'impression de revoir la Caroline Wozniacki d'avant ça c'est super cool si ça pouvait rester comme ça .....
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Allez caro tu reviens bien
Tennistemplier
/Tennistemplier • 1 abonnés
Pas incroyable non plus Caro ça m’etonerait Qu’elle regagne le titre
VCarter
/VCarter • 1 abonnés
2bdm manquées
VCarter
/VCarter • 1 abonnés
3eme et Bdb derrière ?
Julien Constantin
Julien Constantin • 5 abonnés
JPP de la wta
VCarter
/VCarter • 1 abonnés
Que c’est beau si Katerina pouvait faire une Golubic ?
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Elle as pas perdue ces bonnes habitudes wozniacki ???
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Ça devient problématique pour wozniacki de conclure les matchs
Récemment elle perd contre hsieh en menant 1set et 5-1 au 2iem set
Contre davis ,elle sert pour conclure et se fait debreaker , là encore elle set pour conclure 40-15 et se fait breaker
C'est Franchement déplorable
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Il yaa clairement un problème mentale pour conclure les parties ,elle doit devoir travailler ça avec son coach ,car contre les joueuses de calibre ,cava toujours bieen finir
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Super Caro merci ^^
Afficher plus