Siniakova: 2-8 contre le top 20 cette année, victoires sur W.Qiang 17e à Rome et Osaka n'1 à RG (1ère fois que la n'1 de double bat la n'1 de simple depuis les masters 99 où Davenport battait Hingis)
Ça devient problématique pour wozniacki de conclure les matchs
Récemment elle perd contre hsieh en menant 1set et 5-1 au 2iem set
Contre davis ,elle sert pour conclure et se fait debreaker , là encore elle set pour conclure 40-15 et se fait breaker
C'est Franchement déplorable
Il yaa clairement un problème mentale pour conclure les parties ,elle doit devoir travailler ça avec son coach ,car contre les joueuses de calibre ,cava toujours bieen finir
On a le droit de rêver
Récemment elle perd contre hsieh en menant 1set et 5-1 au 2iem set
Contre davis ,elle sert pour conclure et se fait debreaker , là encore elle set pour conclure 40-15 et se fait breaker
C'est Franchement déplorable