14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Laura Siegemund • Auckland 2018

Laura Siegemund
SiegemundLaura LL WTA 42 live 40
3
2
0
0
0
99.1% (420)
0.9% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Caroline, sois plus forte que cette foutue maladie...
8
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Caroline :)
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Caro :)
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Caroline ??
Il va avoir le titre à l’OA à défendre ?
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Caro, bon début d'année.
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Sans soucis? la blague^^ finale à défendre en plus
Mais bon ça reste un petit tournoi, à voir avec quelle attention Woz vient xD
1
Jaison64
Jaison64 • 3 abonnés
Mdr LAURA sans soucis ? LA BLAGUE !!! Tu compares Caroline et Laura sur dur, ben sur DUR, la meilleure c'est CARO ! Laura c'est plutôt terre battue et sur DUR, elle n'a pas de résultats brillants ;)
1
arkhaoui
arkhaoui • 3 abonnés
X2
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Tout dépend si Woz vient en touriste ou nn lol
Comme bcp lors de la reprise (Garcia Kiki Kasatkina Wang...ect)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On compte sur toi Laura.
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle prend énormément de temps pour servir, Siegemund : c'est abusé
1
Tomy2toulon
/Tomyboy • 6 abonnés
Au top woz,petit match d entrainement tranquille,
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Belle victoire convaincante pour débuter l’année, c’est super Caroline !!! *______* :D
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Bien Caroline :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Superbe Caroline!!
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Bravo Caro :)
Pas étonnant Laura :/
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Laura sans soucis.
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
On fait ce qu'on peut Laura :X
Lirik
Lirik • 110 abonnés
J'aime bien les deux, que la meilleure gagne ^^
Tuconnaisquoi
/Tuconnaisquoi • 2 abonnés
Qui a des point a defendre ici?
Zim35
Zim35 • 1 abonnés
Bizarre de programmer wozniacki en 2eme match
Jaison64
Jaison64 • 3 abonnés
Mdr tu es un comique Arkhaoui xD
Jaison64
Jaison64 • 3 abonnés
Elle a un titre à défendre quand même...
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle n'avait pas gagné l'année dernière
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Los Laura ^^
maille92
maille92 • 18 abonnés
Elle va se faire sortir Wozniacki
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bien Caroline
maille92
maille92 • 18 abonnés
Wozniacki qui commence a craquer
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Carolinissime
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
Bien joue miss cameltoe
Afficher plus