Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Anastasija Sevastova • US Open 2016

6
6
0
0
0
Anastasija Sevastova
SevastovaAnastasija WTA 284 live 283
0
2
0
0
0
Wozniacki (bientôt retraitée
91.6% (1939)
8.4% (177)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
"on ne voit jamais un amortie ou une volé"

Radwanska, Vinci, Suarez Navarro, Strycova, Siegemund, Errani, Sevastova, Flipkens, Niculescu, Zheng, Golubic, Duque-Marino, Hsieh, Arruabarrena.

Bon je me suis limité au top100. Et je n'ai pas cité les très nombreuses joueuses qui savent volleyer et faire des amorties sans que ce soit pour autant l'un de leurs principaux facteurs de jeu.
7
Théo
Théo • 183 abonnés
Woooow Caro :D
On va en finale maintenant !

Pour ceux qui dénigrent la WTA de manière débile, c'est cadeau.
Sevastova : "Le circuit WTA est très intéressant. Beaucoup plus intéressant que Djokovic - Murray chaque semaine."
7
ND
ND • 312 abonnés
Caroooooo ♥♥ y'a tellement une superbe opportunité !!
5
ND
ND • 312 abonnés
Certes. Mais même si Caro fait le match parfait y'a quand même pas grand chose dans son jeu, j'ai l'impression de voir Goffin avec de la poitrine.
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On peut tout à fait dire que la WTA est intéressante teddybo. Je te le dis et je le pense très fortement.
5
ND
ND • 312 abonnés
Si tu veux nous parler de ton enfance et nous expliquer comment tu en es arriver là, c'est le moment GoMaria.
Nous t'écoutons et nous sommes là pour ça.
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est pas parce que l'ATP est plus médiatisé et a certes des meilleures affluences que la WTA que cette dernière n'est pas intéressante..
Pour les joueuses qui montent à la volée, je répondais simplement à un argument peu véridique.
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Caroline dans le top 30 alors qu'elle allait sortir du top 100 ... franchement bravo !
5
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Pas le droit au fail Caro. Ce serait vraiment moche de voir Sevastova en 1/2 d'un GC.
4
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Caro a l ' expérience de ce genre de match. Elle gagnera.
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Imaginez une finale sevastova - konjuh MDR
4
ND
ND • 312 abonnés
Mais il est toujours à l'ouest ce naze de GoMaria. :)
Et je suis encore pire puisque je suis tout à fait d'accord, elle a une façon bizarre d'être diminuée à courir dans tous les coins du court que lui fait visiter Caro.
4
ND
ND • 312 abonnés
"Un-15 prend 0-0 par venus"

Clairement pas
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y a pas djokovic murray chaque semaine non plus 😆
Bravo Caro
4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Il est con votre débat WTA versus ATP, bientôt vous allez vouloir que les joueurs en ATP se fassent la bise comme en WTA? Non mais, c'est deux circuit très différent, les hommes et les femmes sont différent (quoi que aujourd'hui c'est moins vrai) et c'est très bien comme ça, selon moi en tous cas. Alors il y en a qui aiment les gars, d'autres les filles et d'autres les deux (sans sous entendue) mais il y en a aussi qui aime le sport tout cour et qui comprennent qu'une vrai fille ne peut jouer comme un gars et vice versa.
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Clijters a bien gagné l'US Open 2009 en étant non classée alors bon... xD
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
" j'ai l'impression de voir Goffin avec de la poitrine."


Mais où est le respect ? :D
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle est pas à 10% de ses capacités... Elle est diminuée mais tant que ça, elle est juste complètement perdue sur le court et sait pas quoi faire pour changer les choses..
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bah non elle était pas perdue contre Muguruza et Konta, parce que Muguruza et Konta sont des joueuses qu'elle peut faire déjouer avec ses variations, etc.. Wozniacki a le jeu horrible pour Sevastova.
3
teddybo
teddybo • 3 abonnés
Non mais ND Sortons d'ici il ne comprenne rien
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Y'a qu'a voir la différence des audiences mondiales télé entre le foot et le tennis masculin pour comprendre que le tennis, même masculin, c'est totalement nul ! Ben oui, en comparoant tout et n'importe quoi, on peux tous dire n'importe quoi !
3
ND
ND • 312 abonnés
Euh excuse-moi mais Karlovic il est non seulement supérieur à la WTA, mais aussi à l'ATP et toute sorte de vie humaine.
D'ailleurs Karlovic qui dit "hello" en boucle aurait beaucoup plus de spectateurs que tous les JO confondus.
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Anastasija :)
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Interdiction de perdre Caro !!!! ❤️
2
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Il m'est arrivé de critiquer le jeu d'Ana mais sur ce tournoi, elle a été phénoménale et mérite de passer ce tour. Et victoire de Sevastova contre Pliskova en finale, ce serait frais et beau.
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Imaginez Woz gagnait son premier grand chelem... En étant 74ème x)
Je serais heureux pour elle n'empeche, ce serait mérité
2
Siham
Siham • 30 abonnés
Wizniacki gagner USO16 ? J'arrive meme pas a l'imaginer
2
Siham
Siham • 30 abonnés
L'ancienne photo était meilleure .
2
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Sevestova peut le faire
2
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
ARTHUR ASHE STADIUM
12:00 PM
WOMEN'S SINGLES - QF
Ana Konjuh (CRO)
vs.
Karolina Pliskova (CZE) [10]
MEN'S SINGLES - QF
Not Before: 1:00 PM
Kei Nishikori (JPN) [6]
vs.
Andy Murray (GBR) [2]
ARTHUR ASHE STADIUM
7:00 PM
WOMEN'S SINGLES - QF
Serena Williams (USA) [1]
vs.
Simona Halep (ROU) [5]
MEN'S SINGLES - QF
Juan Martin del Potro (ARG)
vs.
Stan Wawrinka (SUI) [3]
2
Afficher plus