Bon je me suis limité au top100. Et je n'ai pas cité les très nombreuses joueuses qui savent volleyer et faire des amorties sans que ce soit pour autant l'un de leurs principaux facteurs de jeu.
Pour ceux qui dénigrent la WTA de manière débile, c'est cadeau.
Sevastova : "Le circuit WTA est très intéressant. Beaucoup plus intéressant que Djokovic - Murray chaque semaine."
Si tu veux nous parler de ton enfance et nous expliquer comment tu en es arriver là, c'est le moment GoMaria.
Nous t'écoutons et nous sommes là pour ça.
C'est pas parce que l'ATP est plus médiatisé et a certes des meilleures affluences que la WTA que cette dernière n'est pas intéressante..
Pour les joueuses qui montent à la volée, je répondais simplement à un argument peu véridique.
Mais il est toujours à l'ouest ce naze de GoMaria. :)
Et je suis encore pire puisque je suis tout à fait d'accord, elle a une façon bizarre d'être diminuée à courir dans tous les coins du court que lui fait visiter Caro.
Il est con votre débat WTA versus ATP, bientôt vous allez vouloir que les joueurs en ATP se fassent la bise comme en WTA? Non mais, c'est deux circuit très différent, les hommes et les femmes sont différent (quoi que aujourd'hui c'est moins vrai) et c'est très bien comme ça, selon moi en tous cas. Alors il y en a qui aiment les gars, d'autres les filles et d'autres les deux (sans sous entendue) mais il y en a aussi qui aime le sport tout cour et qui comprennent qu'une vrai fille ne peut jouer comme un gars et vice versa.
Elle est pas à 10% de ses capacités... Elle est diminuée mais tant que ça, elle est juste complètement perdue sur le court et sait pas quoi faire pour changer les choses..
Bah non elle était pas perdue contre Muguruza et Konta, parce que Muguruza et Konta sont des joueuses qu'elle peut faire déjouer avec ses variations, etc.. Wozniacki a le jeu horrible pour Sevastova.
Y'a qu'a voir la différence des audiences mondiales télé entre le foot et le tennis masculin pour comprendre que le tennis, même masculin, c'est totalement nul ! Ben oui, en comparoant tout et n'importe quoi, on peux tous dire n'importe quoi !
Euh excuse-moi mais Karlovic il est non seulement supérieur à la WTA, mais aussi à l'ATP et toute sorte de vie humaine.
D'ailleurs Karlovic qui dit "hello" en boucle aurait beaucoup plus de spectateurs que tous les JO confondus.
Il m'est arrivé de critiquer le jeu d'Ana mais sur ce tournoi, elle a été phénoménale et mérite de passer ce tour. Et victoire de Sevastova contre Pliskova en finale, ce serait frais et beau.
ARTHUR ASHE STADIUM
12:00 PM
WOMEN'S SINGLES - QF
Ana Konjuh (CRO)
vs.
Karolina Pliskova (CZE) [10]
MEN'S SINGLES - QF
Not Before: 1:00 PM
Kei Nishikori (JPN) [6]
vs.
Andy Murray (GBR) [2]
ARTHUR ASHE STADIUM
7:00 PM
WOMEN'S SINGLES - QF
Serena Williams (USA) [1]
vs.
Simona Halep (ROU) [5]
MEN'S SINGLES - QF
Juan Martin del Potro (ARG)
vs.
Stan Wawrinka (SUI) [3]
Radwanska, Vinci, Suarez Navarro, Strycova, Siegemund, Errani, Sevastova, Flipkens, Niculescu, Zheng, Golubic, Duque-Marino, Hsieh, Arruabarrena.
Bon je me suis limité au top100. Et je n'ai pas cité les très nombreuses joueuses qui savent volleyer et faire des amorties sans que ce soit pour autant l'un de leurs principaux facteurs de jeu.
On va en finale maintenant !
Pour ceux qui dénigrent la WTA de manière débile, c'est cadeau.
Sevastova : "Le circuit WTA est très intéressant. Beaucoup plus intéressant que Djokovic - Murray chaque semaine."
Nous t'écoutons et nous sommes là pour ça.
Pour les joueuses qui montent à la volée, je répondais simplement à un argument peu véridique.
Et je suis encore pire puisque je suis tout à fait d'accord, elle a une façon bizarre d'être diminuée à courir dans tous les coins du court que lui fait visiter Caro.
Clairement pas
Bravo Caro
Mais où est le respect ? :D
D'ailleurs Karlovic qui dit "hello" en boucle aurait beaucoup plus de spectateurs que tous les JO confondus.
Je serais heureux pour elle n'empeche, ce serait mérité
12:00 PM
WOMEN'S SINGLES - QF
Ana Konjuh (CRO)
vs.
Karolina Pliskova (CZE) [10]
MEN'S SINGLES - QF
Not Before: 1:00 PM
Kei Nishikori (JPN) [6]
vs.
Andy Murray (GBR) [2]
ARTHUR ASHE STADIUM
7:00 PM
WOMEN'S SINGLES - QF
Serena Williams (USA) [1]
vs.
Simona Halep (ROU) [5]
MEN'S SINGLES - QF
Juan Martin del Potro (ARG)
vs.
Stan Wawrinka (SUI) [3]