3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
18 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Wozniacki (bientôt retraitée

Wozniacki (bientôt retraitée
Guillaume Nonque
1 min de lecture

) : "Quand je serai prête à évoquer le sujet, je le ferai. Pour l'instant je suis là pour jouer le tournoi."

Wozniacki C • 13
Konjuh A • Q
4
6
7
6
3
5
Wozniacki C
Sevastova A
6
6
0
2
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Elle a 26 ans pk les journalistes évoquent la retraite -_-
9
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui je comprends pas trop, elle revient bien, 26 balais.. je vois guère l'intérêt. Ok y a des exemples m'enfin..ca reste très marginal.
je savais pas que kimiko était top 5 quand elle a arrêté, etonnant aussi!
7
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Ah c'est dommage parce qu'elle a l'air d'être en forme dans ce tournoi elle peut encore retrouvé son niveau de jeu
5
JiiC
JiiC • 89 abonnés
C'est bizarre de vouloir prendre sa retraite... Elle est encore jeune.
4
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Kimiko date avait bien prise sa retraite à 26 ans ( en étant top 5) pour revenir 12 ans plus tard.
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Parce que son père en a parlé dans la presse Danoise. Disant qu'elle arrêterait probablement fin 2016 ou 2017.

According to Danish media, Piotr says Caroline Wozniacki could be retiring at the end of 2016 or 2017.
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ce qui veut dire qu'elle n'est pas prête à en parler mais qu'elle y pense donc.
4
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Elle peux avoir aussi un compagnon et avoir un désir d ' enfant. Dommage, car c ' est une des joueuses les plus sympa du circuit. Mais on a le temps encore.
4
johan35
johan35 • 29 abonnés
Bah hingis était jeune aussi puis elle est revenue donc si elle prend sa retraite elle reviendra
3
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Ah quoi ça sert de revenir après une longue blessure pour prendre sa retraite qq mois plus tard?
3
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Oui gauxmar, où un classement très proche. Elle avait terminé sa carrière en même temps que Tauziat en participant aux Masters.
3
Algeriano
Algeriano • 1 abonnés
Dernièrement elle avais dit qu'elle se voyait encore longtemps sur le circuit. je comprends pas trop sa décision arrêter sI tôt après être revenu blessure
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
D'un autre côté l'US Open c'est un peu son seul bon tournoi cette année, son classement est quand même catastrophique et rappelez-vous qu'elle pensait déjà se retirer il y a deux ans quand elle était encore avec McIlroy.

Bon en tout cas si elle prend sa retraite ce ce n'est pas à moi qu'elle manquera, elle est peut-être sympa mais alors son jeu...
2
Siham
Siham • 30 abonnés
Je me suis toujours dit en la suivant en et hors court que la têre de cette fille est aulleurs .
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Si elle annonce sa retraite, nous devrons l'avoir à l'oeil. Elle pourrait bien faire une Penetta ou une Bartoli dans ce tournoi.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C est sur.. Après 26 ans pour un gosse, c est jeune aussi :)
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Et mince
Algeriano
Algeriano • 1 abonnés
Ouais je ne pense pas qu'elle gagnera us open cette saison avec serena halep kerber le tournoi est bien plus relever que le wimbledon de bartoli et je ne pense pas qu'elle aura la même réussite que penetta
Afficher plus