Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Anastasija Sevastova • Dubaï 2017

3
4
0
0
0
99.2% (637)
0.8% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Caro :D
Que la gagnante remporte le titre en tout cas.
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
5 points d'affilés.. elle fait de super choses mais la finition.. elle crée pourtant le jeu.. comme dhab woz attaque un point sur 8 et ca va passer
2
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
C est la Karo de la belle epoque que j aime, superbe defense et jeu en fond de court, elle a arrêté enfin les shooting photos et pubs pour shampoings et s entraine plus.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Avoir une joueuse préférée d'une nationalité qu'elle n'a pas, c'est beau^^
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Anastasija stp ♥ tournoi magnifique jusque là, je sais que tu peux le faire ! Prends ta revanche de l'US Open :p
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Anastasija :)
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Bon ben allez Caro !
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Caro ! :)
Le Top 10 te tends les bras :D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Come on Caro !
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Caro :D
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
J'adore les deux mais allez Nastija pour la surprise :D
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on Caroline !! 😀 ♥
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Super si le jeu de Sevastova s'imposait! Mais Woz au top en ce moment, alors que physiquement Sevastova parait un peu juste depuis 2 matchs..du mal à y croire.
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés


Coups droits gagnants : Wozniacki 5 - 6 Sevastova
Revers gagnants : Wozniacki 3 - 3 Sevastova
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Nastija 😊 On y croit.
1
Skame
Skame • 9 abonnés
Non c'est le bal des serviettes pour sécher le court
1
Skame
Skame • 9 abonnés
Voila ça reprend
1
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Elle est abuzay Caro avec sa balle qui monte a gavé haut pour lui envoyé une mine après
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
2 nouvelles bdb... va t elle en convertir une, enfin ?^^
1
Skame
Skame • 9 abonnés
Quel retour!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon j y crois pas du tout, mais on débreake!
1
Lili25
Lili25 • 5 abonnés
Allez termine moi ca woz
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
énorme point ! dieu merci elle le gagne et c'est mérité, woz avait fait que défendre
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
BDM ! Come on !! :D
1
Skame
Skame • 9 abonnés
Bravo Caro!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je suis dépitée, y avait tellement la place... défaite du jeu créatif... victoire de la régularité, comme trop souvent.. très déçue pour nastjia.. bravo caro.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tu aimes ni kerber ni svito LeT ?
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
OK. On compte sur Elina maintenant.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Polonaise ?
1
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Je suis polonais et on Pologne on considere plus Karolina que Radwanska, elle est 100% polak Karo son sang est 100% polonais de 2 parents polonais, des papiers ca fait pas une nationalité. Elle parle avec son pere en polonais qui l appele Karolina, elle voulait jouer pour la Pologne mais la fede polonaise l avait recalée car elle croyait pas en elle, mais pour nous elle reste des notres.
1
Afficher plus