C est la Karo de la belle epoque que j aime, superbe defense et jeu en fond de court, elle a arrêté enfin les shooting photos et pubs pour shampoings et s entraine plus.
Super si le jeu de Sevastova s'imposait! Mais Woz au top en ce moment, alors que physiquement Sevastova parait un peu juste depuis 2 matchs..du mal à y croire.
Je suis dépitée, y avait tellement la place... défaite du jeu créatif... victoire de la régularité, comme trop souvent.. très déçue pour nastjia.. bravo caro.
Je suis polonais et on Pologne on considere plus Karolina que Radwanska, elle est 100% polak Karo son sang est 100% polonais de 2 parents polonais, des papiers ca fait pas une nationalité. Elle parle avec son pere en polonais qui l appele Karolina, elle voulait jouer pour la Pologne mais la fede polonaise l avait recalée car elle croyait pas en elle, mais pour nous elle reste des notres.
Que la gagnante remporte le titre en tout cas.
Le Top 10 te tends les bras :D
Coups droits gagnants : Wozniacki 5 - 6 Sevastova
Revers gagnants : Wozniacki 3 - 3 Sevastova