2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Francesca Schiavone • Doha 2010

3
6
6
0
0
6
1
1
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Schiavone : 1 match, 1 défaite
Caro : 2 matchs, 1 victoire, 1 défaite

Conclusion (HS je précise :)) : Allez Caro ! :D
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
allez caro c'est le dernier
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Méchant smatch raté de Schiavone. Belle défense de caro;
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
belle volée de francesca là.
anto289
anto289 • 711 abonnés
Vous êtes pour qui ? Je n'arrive pas à me décider 2 joueuses que j'aime bien avec 2 beaux jeux
louis20
louis20 • 134 abonnés
aller schiavone break et gagne le premier set
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
==> Anto289
Caroline bien sûr 😀 !

Non plus sérieusement c'est un avis personnel tout le monde en a un de différent donc chacun va défendre le sien.

Sur ce bonne soirée à tous 😉 !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Moi je suis pour Schiavone car je sais que Wozniacki remportera un grand tournoi l'année prochaine et je me dis que c'est peut-être la seule chance qui reste à dementieva de remporter un grand tournoi même si elle a remporté les JO
lueurdété
lueurdété • 26 abonnés
Waw, qu'est-ce qui se passe là ? Je n'ai pas regardé la rencontre.
Schiavone domine donc le match ?
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oui et mène assez logiquement
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
ouah, shiavone est impressionnante, perso je pense que c'est elle qui va gagner. son jeu à la volée, rien à dire seulement impressionnant. d'un coté le jeu de wozniacki a cependant évolué. c'est encourageant pour elle dans les années qui suivent
removof
removof • 20 abonnés
Sensation schiavone remporte ce premier set waou!!!
louis20
louis20 • 134 abonnés
quelle point magnifique
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
bravo caro pour ton match face schiavone et felicitations pour ton talent
je suis tre fiere de toi car tu es la meilleur joueuse
Afficher plus