C'est un truc de ouf comment wozniacky joue bien depuis 1 mois elle attaque, sert très bien , fait très peu de faute et elles est monstrueuse en défense je ne vois pas qui peut la battre apart serena ou peut être halep
Rad gagne en jouant mal, franchement s'il y a Caro vs Aga je mettrai la danoise sans hésiter ^^
Oui Kerber JJ là c'est évident, Caro a vraiment le niveau top 10 depuis son titre ^^
Juan K : Sharapova élimine Radwanska, qui élimine Vee, qui élimine See, pourtant Sharapova ne bat jamais See xD
Oui Kerber JJ là c'est évident, Caro a vraiment le niveau top 10 depuis son titre ^^
Juan K : Sharapova élimine Radwanska, qui élimine Vee, qui élimine See, pourtant Sharapova ne bat jamais See xD
Fais-moi plaisir ♥
Come on!
Faut pas être pressé avec elle xD
Perso je la vois pas passer contre Kerber au troisième tour. A voir !
Caro est partout c'est impréssionant Oo