Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Magdalena Rybarikova • Cincinnati 2014

6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
100% (506)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Une chose est sûre, les ruptures ça aide à bien jouer xD
2
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Pour les deux, Rory a gagné 2 majeurs depuis la rupture !
2
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
Allez Caro !!!
1
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Come on Caro :D!
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
C'est un truc de ouf comment wozniacky joue bien depuis 1 mois elle attaque, sert très bien , fait très peu de faute et elles est monstrueuse en défense je ne vois pas qui peut la battre apart serena ou peut être halep
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Rad gagne en jouant mal, franchement s'il y a Caro vs Aga je mettrai la danoise sans hésiter ^^
Oui Kerber JJ là c'est évident, Caro a vraiment le niveau top 10 depuis son titre ^^

Juan K : Sharapova élimine Radwanska, qui élimine Vee, qui élimine See, pourtant Sharapova ne bat jamais See xD
1
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Bon c'était pas le top ce set, mais ça suffit contre un adversaire sans confiance.
1
Sky_Dream
Sky_Dream • 2 abonnés
Plutôt jolie Wozniacki non ? :)
1
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Je voit bien Magdalena crée la sensation en battant Caroline 6/2 7/5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !! :D
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Come on Magdaaaa!!!
Fais-moi plaisir ♥
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Aller Caro, comme à Tokyo !
Coco289
Coco289 • 43 abonnés
Moi comme score je vois 6/3 6/3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Elle a un bon tableau Caro ^^
Come on!
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Quelqu'un a un lien? :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
L'appli TT.

Faut pas être pressé avec elle xD
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Merci car mon autre marchait pas :).
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Magdalena ne battra pas Caroline 6/2, 7/5 !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ça sent la fessée :)
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Mon précédent post est adressé à Maxime
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Leo les joueuses puissantes ou en forme, Sharapova, Halep, Serena, mais je pense qu'elle a vraiment sa chance contre une Radwanska par exemple ^^
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
C'est clair que Rad n'est pas en forme ^^

Perso je la vois pas passer contre Kerber au troisième tour. A voir !
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Ouai ou contre une kerber ou jankovic aussi ou une li na elle peut les battre
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Mais Agnieszka a battu Venus, qui a battu Serena, qui a battu Caroline !
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Kaley: mdr elle vient de gagner montreal!!!
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Mais Masha a gagné Wimbledon, tournoi auquel a participé Serena !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Oui il y a 10 ans, merci JuanK je connais un minimum la carrière de Maria 😆 !

Caro est partout c'est impréssionant Oo
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
La wozniacky joue top 5 sur ce set elle est injouable
Afficher plus