2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Shelby Rogers • Strasbourg 2017

68
0
0
0
0
7
1
0
0
0
100% (420)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Merci Shelby :)
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Ca faisait plus "j'ai la flemme de batailler et de toute façon je veux pas trop me fatiguer avant RG" plutôt que "j'ai vraiment mal j'en peux plus"
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Elle était blessé a madrid à l'épaule mais elle force depuis sa défaite était attendu
chris31
chris31 • 35 abonnés
Faudrait que la blessure soit vraiment justifiée pour toucher la prime :)
Elyais Cyril
Elyais Cyril • 3 abonnés
Bien sur sinon ça serait de l'arnaque
1
Abdoul_Salem
Abdoul_Salem • 1 abonnés
Je savais pas que tu touchais quand meme ta prime quand tu abandonnes
clegen
clegen • 229 abonnés
Caro :'(
A 100% à Roland-Garros j'espère !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Salut winnieh ! :D
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
C'est pour un mieux je pense ^^

Salut Max ^^
1
Elyais Cyril
Elyais Cyril • 3 abonnés
Yeeees abandon ouf
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Trop belle cette Caro j'adore définitivement haha.
1
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Deg... :(
mais bon c'est comme ca le sport...
bonne continuation a Shelby
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Courage Caro revient nous forte à Paris !
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Abandon officiel !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Repose toi bien Caroline et reviens nous en forme pour Roland. ^^
chris31
chris31 • 35 abonnés
Pas sûr qu'elle ait grand chose mais bon :)
chris31
chris31 • 35 abonnés
Et voilà abandon
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Abandon.
Mickael Maetz
Mickael Maetz • 8 abonnés
Prem's pour être le kiné ;)
chris31
chris31 • 35 abonnés
On va vite être fixé vu qu'elle sert
Elbandido78
Elbandido78 • 2 abonnés
J'attends l'abandon
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle a l'air de tout lui remettre en place :)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Au pire, je ne serais pas déçu qu'elle soit éliminée dès le premier tour, ça lui permettra de bien se reposer pour Roland... parce qu'apparemment, toutes ses capacités physiques ne sont pas encore revenues. ;)
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@lorenzoo je veux bien t'assister ! ;)
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Je veux bien être le kine de Caro perso.
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Wozniacki va lâcher elle s'en fout de ce tournoi son but c'est arriver à 100% à RG donc ça sent l'abandon là ...
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Si elle a mal au dos en + ca va pas arranger les choses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
@Winnieh merci ...
chris31
chris31 • 35 abonnés
Wozniacki et le medical time out ...
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Pas d'insultes sur le site, merci ! ^^

Le niveau de certains coms :/

les matchs d'avant GC sont pas faciles ! le match n'est pas fini ^^
1
Afficher plus