Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Ayumi Morita • Dubaï 2011

1
0
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
balticlovers
balticlovers • 1 abonnés
Wozniacky n'a pas de problème pour l'instant!
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Stp Caroline perds moi ce match fais le pour Kim.
balticlovers
balticlovers • 1 abonnés
Le match de Kanepi est bientôt si cela continue comme ça!
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
La japonaise ne sait vraiment pas jouer ou quoi. Se prendre 6/1 comme ça,
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Moi j'adore kim mais je veux que caro gagne car j'ai misé sur elle
balticlovers
balticlovers • 1 abonnés
Quelle déroulée!
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Justement si tu adores Kim tu dois être pour la Japonaise car encore une victoire après ce match et Wozniacki est de nouveau numéro 1.
Sameur
Sameur • 5 abonnés
Enervée la Wozniaky
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Ca j'avais compris mais etre numero 1 ou 2 ca change pas grand chose dans les tournois, et tout le monde sait que kim lui est superieure
Sameur
Sameur • 5 abonnés
Je pense aussi que Clijsters est au dessus de Wozniacki mais celle-ci est plus jeune et peut encore beaucoup progresser!
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
C'est juste pour le prestige.
Afficher plus