Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Sabine Lisicki • Open d'Australie 2013

2
6
6
0
0
6
3
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Come on Caro !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Komm In Sabine !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Go Caro !
(on a pas l'air con).
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est clair xD
On est en manque de fiches de matchs on se jette dessus xD
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ce match mérite largement un x2 ! Allez Caroline !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est quoi ce premier tour? !! ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Komm In ma ♥♥Sabiiiiine♥♥ !!!!! :)
J'ai pleine confiance en toi !
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Looooos Sabine!!! :D
En fait, je viens de remarquer, mais sur 3 confrontations, Sabine en a gagné deux contre Woz... On espère l'exploit!!! ♥♥♥♥♥♥
Zarbon
Zarbon • 37 abonnés
Alléz Sab
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Je me suis faite exactement la même réflexion que Jayson, ce match devrait être en x2
Mais il me semble que TT se base sur les côtes pour attribuer les x2 et d'après les paris sportifs, Wozniacki est assez largement favorite (perso, je vais parier sur Lisicki xD)
Come On Sabine :)
Jerem G
Jerem G • 3 abonnés
Je vois pas trop comment Lisicki va s en sortir.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ah bon ? C'est plutôt pour Wozniacki qu'on devrait dire ça
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais ça va être un beau duel !
Je prono Sabine : 7/5 3/6 6/3
TouteSurface
TouteSurface • 69 abonnés
Allez Caro♥, t'es la meilleure, faut bien le commencer ce tournoi !!!
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Allez ma Bibine ♥ !! On y croit chaton !
Salvatore Aiesi
Salvatore Aiesi • 29 abonnés
Allez Sabine :D
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Allez Caro 😕 ♥
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Come on Caro ! :)
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
je me demande comment ce match n'est pas en X2.........................
Brad Knowles
Brad Knowles • 7 abonnés
allez serena
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Serena? MDRRR
Break d'entrée :(
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Caroline
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
ALLEZ SERENA ...................
elle est partout l'americaine.....
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Debreak, come on !
Brad Knowles
Brad Knowles • 7 abonnés
le seul match qui interese cserena ensuite je vais me coucher
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Bien tenu ça Caro !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Super ça Lisicki, on continue !
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Non mais non, mais COME ON CARO ♥
Zarbon
Zarbon • 37 abonnés
alle ma petite Sab
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Omg le coup droit supersonique xD
Afficher plus