Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Sabine Lisicki • Dubaï 2014

2
6
6
0
0
6
3
3
0
0
79.8% (249)
20.2% (63)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'aime beaucoup les deux mais je prono Wozniacki donc allez Caroline ! :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'ai prono Woz mais Allez Sabiiiiine !!!!!!!!!!!!!!! :D
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Go Sabine!
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Super, deux joueuses que j'aime vraiment pas spécialement ^^
Donc Go Caro pour mon prono :/ ^^
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Come on Sabineke!!!
djice
djice • 29 abonnés
Allez Sabine qui revient de blessure (à l'épaule). Cela sera peut être juste devant une top 10.
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Bah si Nina a su le faire, pourquoi pas Sabine?
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Come On Caro ^^
thithi81
thithi81 • 1 abonnés
Bonjour, vous avez un lein svp pour suivre le match ?
thithi81
thithi81 • 1 abonnés
Lien*
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Caro risque d'être en chute libre ces prochaines semaines, pas mal de points à défendre un peu partout. C'est une joueuse régulière mais pas au mieux de sa forme en ce moment. Cependant Sabine n'est pas connue pour sa régularité, si elle ne fait pas un gros coup bientôt elle va plonger quand elle perdra le bénéfice de ses points à Wimbledon...
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Aller Caro !

@Geoff Tu ne penses pas que Lisicki puisse défendre sa finale à Wimbledon? Ce n'était pas une surprise de la retrouver là.
thithi81
thithi81 • 1 abonnés
Un lien à me faire passer svp ?
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Si elle est capable de défendre une bonne partie de ces points, mais elle n'a vraiment rien fait d'autre cette année :/
Qu'en s'entende j'adore Sabine hein, mais elle n'est vraiment pas régulière et pour le moment le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas profité des bénéfices des points de cette finale en réalisant quelque chose niveau classement. Pourvu que ça change et qu'elle réitère de belles perfs... cela dit elle semble pas si mal partie, dans ce match :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pas une surprise? Avec son tableau, si.
ND
ND • 312 abonnés
Allez Caro !! ♥♥
ND
ND • 312 abonnés
Allez Caro !! ♥♥
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Elle a fait une super perf contre Williams mais après elle était à son niveau sur herbe, avec lequel elle peut battre tout le monde.
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Bon, même premier set qu'à l'OA 2013. J'espère que la fin sera la même ^^
thithi81
thithi81 • 1 abonnés
Wozniacki me parait faible non ?
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
à la retraite Caro!!
thithi81
thithi81 • 1 abonnés
Elle fait pas la différence sur son jeu de service ..
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Allez Lisicki elle est plus puissante sur son jeu :)
thithi81
thithi81 • 1 abonnés
Perdre 100 euros sur wozniaci ça fais chier ..
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
C'est pas finit, débriefez pas le match alors qu'il y a égalité dans le 2nd set ... 3 balles de break sauvées et un ace, c'est parti !
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Faut-il pas non plus être maso pour oser jouer Caro! Il y a pas plus irrégulière membre du top 10 de ses au bas chiffre 20 dernières années!
thithi81
thithi81 • 1 abonnés
Ouais mais je regardais le match elle est trop dominer sur son service ..
thithi81
thithi81 • 1 abonnés
Apres je sais pas si physiquement elle est meilleure mais cest mal embarquer ..
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Caroline me decois vraiment je prono sur elle elle perd et si je prono contre elle elle gagne
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
En est fait !! C'est vraiment deçevant, moi j'aurais pas parié 100 euros sur Wozniacki, son jeu est trop invariable, moi j'aurais mis 20 euros maximums
Afficher plus