Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Veronika Kudermetova • Wimbledon 2019

Veronika Kudermetova
KudermetovaVeronika WTA 113 live 115
65
3
0
0
0
91.3% (146)
8.8% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'attends de voir si quelqu'un va s'occuper du message de denis xD
4
Fullmetal Pronos
Fullmetal Pronos • 14 abonnés
Elle a de bon jambonneau la kudermetova
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Attention à la russe. Je la verrai bien passer et rejoindre Kenin en huitièmes ;)
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Wozniacki a perdu 6 fois en 1/8 de Wimbledon 😆 C'est son meilleur résultat dans ce tournoi
2
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Woz est breakable si la russe arrete ses fautes de 5m
2
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Jeux blanc à 5-4 on connait la chanson
2
edendav
edendav • 1 abonnés
Elle lui donne tt
2
edendav
edendav • 1 abonnés
En plus Caro a un service très faible
2
edendav
edendav • 1 abonnés
Encore faute directe
2
Abdelitoz
/Abdelitoz • 1 abonnés
Putain Vero arrête tes fautes directes !!!!
2
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Ostapenko ferait moins de fautes
2
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Si la russe arrete ses enormes fautes elle peut battre cette wozniacki
2
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Aller Vero
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez ma Caro ça passe ❤️❤️
2 tours vraiment à ta portée si tu peux jouer normalement :)
1
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
La revenge de Rolland pour Caro.
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Victoire Russe à prévoir.
1
moka
moka • 49 abonnés
Pour un premier quart (!) à Wimbledon contre Halep, allez Woz !
1
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Wozniacki ne tient pas suffisament ses services. J'ai bien peur que Veronika ne l'emporte ici comme a RG
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
À Roland Garros Woz revenait à peine de blessure
1
Fullmetal Pronos
Fullmetal Pronos • 14 abonnés
La woz il faut l'agresser si tu veux passer ma chere vero
1
thierry13170
thierry13170 • 4 abonnés
Bein max 4
1
edendav
edendav • 1 abonnés
Si vero reprend et se fait breker. ca sera abandon
1
Abdelitoz
/Abdelitoz • 1 abonnés
C'est quoi ce traffic ? Woz passe par abandon hier et aujourd'hui Kuder va limite abandonner. FDJ?
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Allée Vero comme a RG ta tout pour la battre
1
Abdelitoz
/Abdelitoz • 1 abonnés
Aller Vero claque moi cette renvoie baballe a 2 bal
1
edendav
edendav • 1 abonnés
Elle lui offre le set sur un plateau
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Elle joue bien pour quelqu'un censé être malade
1
edendav
edendav • 1 abonnés
Et encore faite directe
1
Gigilamoroso
/Gigilamoroso • 3 abonnés
Caro elle a vraiment plus rien dans les biceps, sa balle dépasse rarement le carré de service
1
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Hallucinant ces joueuses qui ont rien dans la tête
1
Afficher plus