Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Ana Konjuh • Doha 2016

Ana Konjuh
KonjuhAna Q WTA 909 live 910
6
3
5
0
0
Wozniacki (bientôt retraitée
99.4% (338)
0.6% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
On se met à jouer Caro ? ..
4
ND
ND • 312 abonnés
Ça fait bizarre de la voir habillée.
3
ND
ND • 312 abonnés
30-00 ---> Break
3 BDB ---> Konjuh tient
Liens ---> Disparus
Ça commence bien :)
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
T'étais insultant mr sans pseudo , analacazette pas ;)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Nooon :'( :'(
Y'avait tellement tellement moyen de gagner ce match Ana, c'est dommage. Tournoi largement positif malgré tout vu le début d'année moyen.

Ça fait plaisir pour Caro quand même ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Madame sexy va encore cravacher xD
1
ND
ND • 312 abonnés
Allez Caro on y croit ♥
1
ND
ND • 312 abonnés
Bon par contre y'a 6-2 6-2 6-3 6-0 au H2H, faut pas perdre là..
1
ND
ND • 312 abonnés
Non mais c'est juste affreux, comment elle a fait pour être dans le Top 10 ?
1
Kill K.
Kill K. • 49 abonnés
Wozniacki va nous faire la même saison que Bouchard.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et ? Ça veux dire qu'elle ne gagnera plus jamais ? Elle a perdu 3 jeux de suite c'est pas la mort.
1
ND
ND • 312 abonnés
Voilàààà c'est ça qu'on veut
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Elle est pas au top de sa forme en ce début de saison, mais j'y crois elle va avoir le déclic ;)
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Woz en 3 sets 😊

Konjuh va prendre ce set ^^
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ha ba si, là c'est fait le set ^^
1
ND
ND • 312 abonnés
Konjuh a un jeu tellement pauvre, ça serait honteux de perdre contre elle, elle joue même pas bien en plus
1
gasquette
gasquette • 7 abonnés
Sacrément culotter la gamine , la laisser egaliser pour ensuite l'achever au troisième set. Une tactique qui peux passer
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mon dieu quelle catastrophe..
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Konjuh a un jeu tellement pauvre? Et on devrait dire quoi de celui de Wozniacki alors? ^^
1
ND
ND • 312 abonnés
Qu'il est un peu moins pauvre
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez Woz' ! Jusqu'au bout !
1
Raja
Raja • 62 abonnés
"Woz" ? Tiens, tiens...
Ôtez-moi un doute, "Caro" est-ce "Woz" ou "Gar" ? Pas clair tout ça. Mais bon pour certains...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ana s'effondre peu à peu :(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Raja, on a compris que tu avais mal pris les remarques que certains ont pu te faire l'autre jour.. C'est pas pour autant qu'il faut que tu viennes faire une petite pique sur toutes les fiches de match dès que tu vois des joueuses appelées par un diminutif..
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
C'est fatiguant les personnes qui veulent exister en essayant de créer des conflits, faut juste les laisser parler et ne pas s'en occuper
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez WWWWWWOOOOOOOOZZZZZZZZ', il est pour toi ce match ! :)
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
@Nico calme toi mdr c'est pas finis
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Nico depuis quand tu es fan de WTA? :p
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Quelle passion de Caroline, ça fait plaisir à voir :)
j'imagine que ça a tout à voir avec les qualités de son jeu xD
1
Afficher plus