Nooon :'( :'(
Y'avait tellement tellement moyen de gagner ce match Ana, c'est dommage. Tournoi largement positif malgré tout vu le début d'année moyen.
Raja, on a compris que tu avais mal pris les remarques que certains ont pu te faire l'autre jour.. C'est pas pour autant qu'il faut que tu viennes faire une petite pique sur toutes les fiches de match dès que tu vois des joueuses appelées par un diminutif..
3 BDB ---> Konjuh tient
Liens ---> Disparus
Ça commence bien :)
Y'avait tellement tellement moyen de gagner ce match Ana, c'est dommage. Tournoi largement positif malgré tout vu le début d'année moyen.
Ça fait plaisir pour Caro quand même ^^
Konjuh va prendre ce set ^^
Ôtez-moi un doute, "Caro" est-ce "Woz" ou "Gar" ? Pas clair tout ça. Mais bon pour certains...
j'imagine que ça a tout à voir avec les qualités de son jeu xD