14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Karin Knapp • Istanbul 2014

4
6
6
0
0
6
2
1
0
0
98.8% (171)
1.2% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Caroline elle est pas Knapp de gagner...
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Qu'est que tu es drôle Kaneda!!! tu es hilarant!!!
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Caroline !
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !! :D
1
YannickVilla4
YannickVilla4 • 1 abonnés
CAROLINE !!!!!!
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Caroline , une raclée comme hier 😉 , ce tournoi est pour toi :)
1
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
Yen a ils boivent pas que de l'eau....
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo WOZ! C'est beaucoup mieux depuis la fin du premier set... Tu vas le faire en trois set (et remporter le tournoi car ensuite je vois pas qui va pouvoir t'arrêter:) :)).
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bravo pour être revenue à 1 set partout!
Come on Caroline!!! :)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et break d'entrée! Super! C'est dans la poche! (bon, c'est pas fini, mais bien partie... Knapp cumule les fautes là...):) :)
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Caro !!!
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ce serait bien qu'elle continue...
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bien Caro :)
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Deux joueuses que j'aime bien. Que la plus belle gagne la partie !
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Double brisure pour Karin ! C'est incroyable !
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Karin va servir ; pour la manche ?
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
Allez karin!!!!!!!!
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Caroline a brisé la mise en jeu de Karin !
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
Caroline :/
Allez !!!
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
Allez juan a fond dedans!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bah Caro ? -_-
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pourquoi on lui prend la tension ? Oo
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Caro est malade je crois .. -_-
Jordan
Jordan • 64 abonnés
ALLEZ ma kaka !
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Merci, et encore c'est pas ma meilleure aujourd'hui
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
C'était ironique je pense ^^
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Si tu parles des coureurs (en cyclisme) @Angelo, c'est certain !

Allez Caro ♥
djokofederer
djokofederer • 1 abonnés
Allez caro
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Caro !!!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Caroline, fingers in the nose..... ;)
Bravo! (je ne pense que pas que Karin puisse remonter... :p)
Afficher plus