Comme l'impression que Woz va se faire rouler dessus. Anhelina a compris comment la jouer. Elle vise les angles et la fait courir. Elle se meut tel un dinosaure
Bah Kalinina est meilleure sur terre que sur dur, non? de mémoire son seul grand coup jusqu'ici c'est sa finale à Rome,... Quand on est 33ème mondial avec 650 points sur un seul a même tournoi, c'est qu'elle a pas fait grand chose le restant de l'année.
Disons qu’il y’a quand même eu beaucoup de break à défendre des 2 cotés alors que là c’est vraiment unilatéral, et pas dans le même sens qu’à Miami 😂 j’aurai eu tendance à penser que la terre avantage Woz
Quand on voit çà, Pliskova a encore un sacré avenir devant elle...
Bah à Miami c'était pas vraiment accroché au début. Wozniacki menait 7-5 5-2 15-30...
Avant de perdre 7 jeux de suite.