14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Bojana Jovanovski Petrovic • Rome 2013

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline ! :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Caro !
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Allez Caro :)
3 contre-perf d'affilé, faut changer tout ça !
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Super 1er jeu !
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Allez Caroline
Eyon
Eyon • 61 abonnés
Alors KC, ta prono qui? *_*
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Caroline va-t-elle enfin remporter un match ? Je l'espère !
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Bah j'ai prono Caro comme d'hab ^^
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Y a qu'une joueuse sur le court pour l'instant ! 12 points à 2 pour Caroline !
ZACK
ZACK • 85 abonnés
woz joue très bien pour l'instant
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Oh la chance de Jovanovski -_-
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Bojana !!!!♥
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Et beh, laborieux ce jeu, mais le set est la ! :)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Depuis l'OA elle n'a pas gagnée :'(
ZACK
ZACK • 85 abonnés
jova va breaké !
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Mais non :p
Arf ça commence mal, une double
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Caro est bien partie, pourvu que ça dure :)
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Que se passe-t-il ? Un bug de TT ? Un temps mort médical ?
ND
ND • 312 abonnés
Allez Caroooo !! ♥♥
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Benjamin, non un long jeu gagnée par Jovanovski tout simplement
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Ah OK merci, comme le point par point ne bougeait plus, je me demandais ce qu'il se passait.
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Joli passing de Woz.
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Perte du 2ème set, incroyable !
ND
ND • 312 abonnés
P'tain !! Allez le 3e il est pour toi !!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Il va encore falloir attendre pour Kvitova-Lisicki -_-

Elle m'embête la Woz, elle n'a aucun mal sur son service dans le premier set et dans le deuxième set elle n'arrive pas à tenir son service -_-
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas besoin d'être vulgaire POCAHONTAS!! -_-
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Si pocahontas a raison d'etre vulgaire, elle ramerai pas à fond contre quasi toutes les joueuses alors que ça a été numero un, on serai pas tente d'etre vulgaire, qu'elle nous enerve moins, c'est tout!
chan
chan • 29 abonnés
C'est une joueuse comme une autre ! Si vous ne l'aimez pas ne regardez ni ne suivez pas ces matchs !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pourquoi utilisé la vulgarité?? Vous pouvez pas vous passer d'insultes... N'importe quoi!
Afficher plus