Que se passe-t-il chez Caroline? Est-ce le syndrome du "petit copain golfeur"? En effet, il parait que dès qu'une joueuse de tennis sort avec un golfeur, son classement s'en ressent!
Caroline a "trop" joué et est usée, pour son bien il lui faudrait un break en WTA pour mieux revenir ensuite, car elle a beaucoup de capacités, mais elle s'est grillée.
« Alors, Bojana Jovanoski (prononcé à la française, s'il-vous-plaît). Oula, elle tape, la serbe ! »
Au bout de 20 minutes ?