14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Jelena Jankovic • Dubaï 2011

7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Aller jelena
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
Vas-y Jelena, montre qu'à 25 ans on peut courir plus vite qu'à 20 ans...;)
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Vas-y Caro, montre qu'à 20 ans on peut avoir un meilleur mental qu'à 25 ans... :-°
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Moi j'apréci les 2 joueuses mis hier le match de jelena à été tres difficile et la fatigue aussi ; allors bonne chanche au 2 , courage !!!
la.fr
la.fr • 33 abonnés
La
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Pour le moderateur tt, bonjour j'ai un crayon à coté de mon image et les autres un triangle , la raison de cela svpl , merci titou
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Salut,

Je ne suis pas modo mais je peux te répondre : le crayon sert à éditer un message et le triangle jaune sert à alerter un modo qu'un message est incorrect.
Il est évident que tu ne peux pas éditer un message d'une autre personne, et il ne sert à rien que tu alertes un modo d'un de tes messages !
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Merci , déja un peu de reponses à ce crayon sauf que je ne conprend pas le motif de ce crayon merci le match va commencer dans 10 m bon match a tous
Modérateur1
/R2 • A • 469 abonnés
Lucky84 a parfaitement répondu à ta question, le crayon sert a modifier tes messages, et le triangle à signaler les messages à nous modérateurs. Donc forcément, le crayon n'est que sur TES messages, et le triangle sur les autres.
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Le crayon sert à éditer un de tes messages. Je m''explique : si tu as publié un de tes messages et que tu aimerais le modifier, tu cliques sur le crayon, modifies ton message et tu cliques sur « Publier le message ».
rem14
rem14 • 126 abonnés
Bonjour à tous et à toutes 😀 sur ce match je vois Caro s'imposer sans trop de souci au vu des matchs fous que Jelena a du livrer contre Kanepi et Stosur. Donc une victoire de Caroline en 2 set me paraitrais logique.
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Merci , tout bien conpris et sa commence déja allors bon match tous
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
4-0 dans les faces à faces quand même pour Jankovic.
Il est temps que cela chance... ^^
rogarofed
rogarofed • 126 abonnés
Moi je vois Caroline gagner en 2 sets mais ça va être serré dans les jeux parce que Jelena a beaucoup de puissance et un bon service. Mais elle doit être KO après ses gros matches.
rogarofed
rogarofed • 126 abonnés
C'est parti ! Bon match à tous.
Matori
Matori • 7 abonnés
Go jj !!!!
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Jelena est trop forte en ce moment
Timpak
Timpak • 28 abonnés
Ca commence bien aller jelena
Jeanbal18
Jeanbal18 • 34 abonnés
Début de match qui n'est pas digne d'une future numéro 1 mondiale.
Il n'y a pas de patron sur le circuit féminin.
Bravo pour le début de match de Jankovic.
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
Alors LUCKY84 il est où son mental????
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Jelena joue parfait pour l'instant
Stefenedberg
Stefenedberg • 17 abonnés
Wozniacki n'a jamais battu Jankovic, ça peut jouer sur le mental
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Ouais mais caro c'est une battante
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
Oui on disait la même chose de Stosur....battante mdr
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Raah aller caro rien est fait :)
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Caroline s'est reveillé
rem14
rem14 • 126 abonnés
Alexsportanalyst : Le mental de Caro, il est là :)
rem14
rem14 • 126 abonnés
Ouais aussi ;)
Afficher plus