Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Ana Ivanovic • Monterrey 2014

65
4
0
0
0
7
6
0
0
0
30.1% (413)
69.9% (959)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tendaaaance??!!? Oo
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Ana!!
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Caro pour la victoire
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
En plus apparemment Ana a encore un problème avec sa hanche, je ne pense pas que ça suffise contre Woz si elle est blessée :/
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Finale avant l'heure ^^
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Ouep, léger écart de niveau entre les 2 demies ^^
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Ta eu cette information ou KC ?
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Sur tennisforum il y en a plusieurs qui relaient cette information. Pour se prendre une roue contre Magda il ne faut pas être à 100% de toute façon ^^
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Merci pour l'info je vais mettre Caroline alors même si elle a tendance à me faire perdre mes pronos
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
L'information est à prendre au conditionnel quand même, je ne veux pas être le responsable si Ivanovic l'emporte ^^
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Putaiiin agaçant de pronos ce match j'adore c'est deux joueuses mais qui mettre :(
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Ne le prono pas sinon ^^
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Bah si sinon ça m'en fait que 3 pronos aujourd'hui xD
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Bah pas grave xD
Et puis on pourra peut être prono les doubles de CD ? ^^
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Allez je me lance je pronos la poupée danoise cr Ana est blesser au genou alors je prend pas de risque 😉 !!
Et puis comme j'suis pas la du w.e j'aurai pas le temps cette aprèm ;)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Moi j'ai prono une égalité ;)
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Caro gagnera
tomy222
tomy222 • 4 abonnés
Et oui super agaçant comme dit Mimidu41
tomy222
tomy222 • 4 abonnés
Je me lance pour Ana je pence!
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Ana ne gagnera pas
Tara
Tara • 70 abonnés
J'aime ces deux joueuses .. allez Caroline!
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Caro a toi la finale ;)
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Je change je tente Caro on verra bien!
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Allez Woz!!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Ana!^^ 😊 Tu vas le faire! Pour une place (et une victoire) en finale!^^ ^^
Letacticien
Letacticien • 34 abonnés
Mettez match nul soit 3 sets
Letacticien
Letacticien • 34 abonnés
Furax, javais pas vu je viens de lire entre les lignes, ton analyse du match de Bencic, je comprend mieux pourquoi on était pas d'accord...
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Yep! 😛 On laisse la pression retomber là... Allez Ana! Tu peux le faire (pour sauver ma journée du désastre:))
kduy
kduy • 32 abonnés
ALLEZ Caroline :D
Afficher plus