Et voilà on a beaucoup critiquer Simona à ces premiers tours. Mais regarder moi son niveau face a Caro. Fallait juste patienter, c'est son premier tournoi sur gazon plus une saison sur terre battue magnifique à digérer. Malgré je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué elle a un adversaire de taille en face. HAI SIMONA
Oui la finale est samedi et c'est pour ça qu'ils s'évertuent à leur faire jouer deux matchs par jour depuis hier.
Perso j'estime qu'il aurait été plus intelligent de faire jouer la finale dimanche, mais bon x)
J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu de Simona cette semaine en tout cas, que ce soit contre Duan, Pironkova ou les 2 premiers sets contre Wozniacki. Elle peut faire de bonnes choses à Wimbledon.
Bravo Caroline et Simona pour un très beau match, mais la fin n'a fait plaisir à personne tennistiquement je crois 😔
Cinquième demi-finale à Eastbourne Caro, bravo ! ^^
Perso j'estime qu'il aurait été plus intelligent de faire jouer la finale dimanche, mais bon x)
J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu de Simona cette semaine en tout cas, que ce soit contre Duan, Pironkova ou les 2 premiers sets contre Wozniacki. Elle peut faire de bonnes choses à Wimbledon.
Qui parlait de mental ??
Cinquième demi-finale à Eastbourne Caro, bravo ! ^^
Bravo Caroline !! :D