Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Simona Halep • Eastbourne 2017

5
6
6
0
0
7
4
1
0
0
Halep 2-4 Wozniacki
43.8% (85)
56.2% (109)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
Et voilà on a beaucoup critiquer Simona à ces premiers tours. Mais regarder moi son niveau face a Caro. Fallait juste patienter, c'est son premier tournoi sur gazon plus une saison sur terre battue magnifique à digérer. Malgré je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué elle a un adversaire de taille en face. HAI SIMONA
5
Chums
/ChupaChums • 39 abonnés
On peut dire tout ce que l'on veut mais Simona a un des plus gros mental du circuit (atp et wta confondus)
5
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
Même si il faut se méfier la gagnante de ce match va probablement aller en finale. Donc on ne lache vraiment rien et super match SIMONA.
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui la finale est samedi et c'est pour ça qu'ils s'évertuent à leur faire jouer deux matchs par jour depuis hier.
Perso j'estime qu'il aurait été plus intelligent de faire jouer la finale dimanche, mais bon x)
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
2 joueuses sur 128 qui jouent le dimanche, c'est vrai que ça ferait beaucoup :p
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super Caro, bravo :D

J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu de Simona cette semaine en tout cas, que ce soit contre Duan, Pironkova ou les 2 premiers sets contre Wozniacki. Elle peut faire de bonnes choses à Wimbledon.
4
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Si les 1/4 sont aujourd'hui, les 1/2 sont demain... Donc la finale est logiquement samedi, oui ^^
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On joue pas le dimanche quand Wimbly commence :p
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
à chaque veille de GC les finales sont le samedi non ? ^^
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Caro :)
3
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Franchement, jouer deux matchs la même journée c'est une incitation au dopage.
3
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
3-0 -> 4-5
Qui parlait de mental ??
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bravo Caroline et Simona pour un très beau match, mais la fin n'a fait plaisir à personne tennistiquement je crois 😔
Cinquième demi-finale à Eastbourne Caro, bravo ! ^^
3
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Simona=Rafa au féminin
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bon bravo Caro, pas trop d'énergie laissée en route aujourd'hui au final
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Eh voilà ! Bien joué Caro ! Quelle santé ;)
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
OMG !!

Bravo Caroline !! :D
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Caroline :)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Woz içi :'(
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Simona ! ^^
1
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Ça va être dur à Wimbledon
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Davis etait même en lice pour jouer 3 matchs aujourd hui
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez caro 6/1 6/1 et au lit .
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on Caro, comme ce matin ! :)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Woz.Halep veut être n'1, montre lui comment il faut transpirer pour l être. Tu la sors
1
soceback
soceback • 7 abonnés
Elle a déjà 3h de jeu dans les jambes
1
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
@VamosPetitRafa entièrement d'accord avec toi.
1
Owen Gueganton
Owen Gueganton • 3 abonnés
Moi aussi J suis d'accord
1
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Je les adorent les 2 j'ai été trop triste à la finale de RG mais cest du passe maintenant Wimbledon mais plus dur je pense
1
Albafica
Albafica • 13 abonnés
Vous êtes aveugles. Rafa a fait quoi contre Goffin à Monaco ? et Simona a fait quoi contre Ostapenko à Roland ? rien à dire de plus, désolé du HS ^^
1
Afficher plus