Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Julia Goerges • Auckland 2020

1
4
0
0
0
67.1% (94)
32.9% (46)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrG
MrG • 193 abonnés
La double tenante du titre vite expédiée... 😳 Quel score sans appel !
Bien joué Caro ! En route vers une 3ème finale à Auckland ? Sûrement la dernière occasion de sa carrière d'en disputer une.

2 partout entre les 2 à Auckland finalement ^^
7
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Exact
Ça mérite un petit x2 d’ailleurs :p
6
Linky
Linky • 809 abonnés
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
4e fois qu'elles se jouent à Auckland 😆 et la 3e fois en 1/4
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Julia sans trop de difficultés je dirais ! 😕 :) :)
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Elle a déclaré qu'elle a rempli tous les objectifs qu'elle souhaitait atteindre dans sa vie et qu'elle ne voyait plus l'intérêt de continuer.
Je suis daccord avec vous c'est dommage, une si grande joueuse mais c'est son choix personnel... faut le respecter.
1
VinceCarterLegend
/VinceCarterLegend • 1 abonnés
Elle est sérieuse
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Totalement mais je suis d'accord avec toi @hakim60R
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
26 FD et 5 DF en 17 jeux...
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Wozniacki n'a rien proposé dans ce match, et n'a pas fait grand chose avec la balle, Julia a attaqué, varié mais la danoise renvoie quasi tout, quelle dommage que ce genre de tennis triomphe, la preuve quand on regarde un highlight, c'est qu'on a l'impression que c'est allemande qui mène a chaque fois et quand le score apparaît c'est l'inverse !
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Los Julia !
Linky
Linky • 809 abonnés
Finale avant l'heure :(

Allez Julia ? :D
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Julia :)
dany
/dany • 51 abonnés
Oui moi aussi je vois Julia ♥
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Caro se retire apres cette saison non c'est bien ce quelle avait annoncé ? ?
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Si c'est bien le cas perso je vois Caro ce soir, elle va jouer tous ces tournois à 200%
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle se retire après l'OA
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Oui c'est bien ça en effet merci @whsw
Florian Ctr
Florian Ctr • 3 abonnés
Pourquoi elle se retire ???
Elle est jeune encore
VinceCarterLegend
/VinceCarterLegend • 1 abonnés
Sérieux ...
VinceCarterLegend
/VinceCarterLegend • 1 abonnés
Nul Julia
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
C'est dommage qu'elle parte à 29 ans à peine c'est jeune pour prendre la retraite elle avait encore de belles années devant elle
VinceCarterLegend
/VinceCarterLegend • 1 abonnés
Aller double break
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Mais je le respecte complètement j'exprime juste mon avis sur ça
braaaaaa
/Clarasouth • 5 abonnés
Ell fou rien Julia putain
braaaaaa
/Clarasouth • 5 abonnés
Allez Julia bouge toi
braaaaaa
/Clarasouth • 5 abonnés
Break la Julia
VinceCarterLegend
/VinceCarterLegend • 1 abonnés
Elle vendange beaucoup trop
braaaaaa
/Clarasouth • 5 abonnés
Lien svp?
VinceCarterLegend
/VinceCarterLegend • 1 abonnés
C’est fini pour elle ! Impossible de convertir pour elle, le double break arrive
Afficher plus