La double tenante du titre vite expédiée... 😳 Quel score sans appel !
Bien joué Caro ! En route vers une 3ème finale à Auckland ? Sûrement la dernière occasion de sa carrière d'en disputer une.
Elle a déclaré qu'elle a rempli tous les objectifs qu'elle souhaitait atteindre dans sa vie et qu'elle ne voyait plus l'intérêt de continuer.
Je suis daccord avec vous c'est dommage, une si grande joueuse mais c'est son choix personnel... faut le respecter.
Wozniacki n'a rien proposé dans ce match, et n'a pas fait grand chose avec la balle, Julia a attaqué, varié mais la danoise renvoie quasi tout, quelle dommage que ce genre de tennis triomphe, la preuve quand on regarde un highlight, c'est qu'on a l'impression que c'est allemande qui mène a chaque fois et quand le score apparaît c'est l'inverse !
Bien joué Caro ! En route vers une 3ème finale à Auckland ? Sûrement la dernière occasion de sa carrière d'en disputer une.
2 partout entre les 2 à Auckland finalement ^^
Ça mérite un petit x2 d’ailleurs :p
Je suis daccord avec vous c'est dommage, une si grande joueuse mais c'est son choix personnel... faut le respecter.
Allez Julia ? :D
Elle est jeune encore