Dommage Caroline... :(
Elle s'est vraiment bien battue, comme très souvent.
J'étais surpris de son come-back sur le circuit, j'étais même sceptique. La voir revenir dans le top 100 est une belle surprise, après une double maternité et la polyarthrite rhumatoïde. Et l'âge en plus, 34 ans.
Bravo à cette joueuse que j'adore depuis toujours ! :D
Et bien joué Danielle, qui dispute sa dernière saison et qui se bat aussi, drôle de coïncide, contre la polyarthrite.
Elle s'est vraiment bien battue, comme très souvent.
J'étais surpris de son come-back sur le circuit, j'étais même sceptique. La voir revenir dans le top 100 est une belle surprise, après une double maternité et la polyarthrite rhumatoïde. Et l'âge en plus, 34 ans.
Bravo à cette joueuse que j'adore depuis toujours ! :D
Et bien joué Danielle, qui dispute sa dernière saison et qui se bat aussi, drôle de coïncide, contre la polyarthrite.
Déjà bien de prendre un set Caro 😢
Et merci de l'avoir sortie :D