Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Dominika Cibulkova • Tokyo 2017

3
7
3
0
0
6
60
1
0
0
79.9% (226)
20.1% (57)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Hello ....juste un ptit clin d'oeil à celles et ceux qui voyait Garbine "massacrer" Caroline !!, et qui voit en fait Caroline remporter le tournoi !
bravo Caro.
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Mon Dieu....-_-
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Bien Caro, j'espère que Domi n'a rien :(
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Ouf ! Si contente de la victoire de Woz même si les circonstances ne sont pas terribles pour la ciboulette !
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bien Caro :D
Mince Domi, reviens bien pour Wuhan ;)
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Attention a Caro, elle va bien finir par gagner une finale cette année. Bravo Caro, vraiment dommage pour Ciboulette.
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Yesss :D
Bête pour Domi :(
1
moka
moka • 49 abonnés
Je trouve qu'il n'y a rien à remercier.
La blessure, ce n'est pas un évènement heureux.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
C'est dommage Dominika ses deux balles de match ratées... et cet abandon :(
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Caroline a qd même eu le mérite ne pas lâcher le match ... et réalise une plutôt bonne saison.
1
Said Abdel
Said Abdel • 1 abonnés
Merci pour l'abandon
edendav
edendav • 1 abonnés
Ca va etre un massacre avec garbine en face
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non mais Domi :'( :'( fallait les mettre ses BDM...
que de la chance l'autre j'y crois pas .... Garbine lui règlera son compte -_-
9
moka
moka • 49 abonnés
J'espère rien de grave !
edendav
edendav • 1 abonnés
Vivement leur prochaine confrontation si il y a on va rigoler
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Abandon :/ t'aurais du finir en 2 ciboulette dommage
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Désolé pour elle, elle recommençait à très bien jouer ...
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ouf bien d'abandonner
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Ouf heureusement l'abandon quel dommage la blessure :'(
1
edendav
edendav • 1 abonnés
C'est une chevre
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Sisi le meritede sauver 3 bdm
edendav
edendav • 1 abonnés
Dire qu'elle devait plier le match. l'autre en face c'est une crepe.
Ele va se faire tordre prochain match
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Non mais qu'elle abandonne si c'est pour faire ça !!!
petoulet
petoulet • 2 abonnés
Me dégoûte aucun mérite
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Voilà. Abandon
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Abandon
edendav
edendav • 1 abonnés
Elle abandonne pas ?
petoulet
petoulet • 2 abonnés
C’est n’importe quoi
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Triste que ça se termine comme ça :(
1
Afficher plus