Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Mihaela Buzarnescu • US Open 2017

6
7
0
0
0
Mihaela Buzarnescu
BuzarnescuMihaela Q WTA 995 live 997
1
5
0
0
0
Le coup d'envoi de cet US Open 2017 sera donné à 11h00 (heure locale) ce lundi à New York soit 17h00 en France
99.3% (267)
0.7% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Buzarnescu, c'est l'évolution entre Monica Niculescu et Bulbizarre....
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Wozniacki gagne ce match, ce serait sa 100eme victoire en GC.Ce serait la 10e joueuse en activité à atteindre cette stat
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Haide Mihaela :)
2
ExdeBouchard
ExdeBouchard • 2 abonnés
Allez ma Caro, tu gagnes le tournois ! ❤️
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pliskova, Halep, Muguruza, Svitolina, Wozniacki, Kuznetsova et Venus peuvent être n'1 mondiale à la fin de l USO.Wozniacki retrouvera la 1ere place mondiale si elle remporte le titre sans jouer contre Halep en 1/2 et contre Svitolina en finale
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
C'est foireux Caroline...
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et Makarova ?
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
La machine est lancé
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Caroline :)
On gagne rapidement :p
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Caro joue souvent bien à NYC mais son tableau est compliquée cette année :(
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
6-1 en 25 minutes, parfait :)
Le même deuxième set Caroline :)
1
Victoria Ammar
Victoria Ammar • 2 abonnés
Go caro !
1
maxenceje
maxenceje • 2 abonnés
Allez carolina
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Caroline !
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Caro ^^
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Caro c'est ton tournoi :)
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Caro, attention à cette joueuse!
Théo
Théo • 183 abonnés
Caro :D
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Première victoire d'une série de 7 victoires pour Caro !
Pour moi Wozniacki gagnera l'US open 2017 😕 (ca n'engage que moi)
Je vois pas comment elle pourrait perdre sur ce match oO
L'US c'est le tournoi de Caro et je ne vois pas quelles concurrentes pourraient la battre ;)
Pliskova : trop fébrile depuis qu'elle est numéro 1
Halep : tableau foireux
Kerber : je ne dirai rien 😔 snif
Muguruza : je la sens pas, trop de pression et pas brillante à l'US
Konta : En dessous de Caro sur dur
Willaims et Sharapova : Elles tiendront pas jusqu'au bout
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Konta a battu Woz cette année à l'OA et en finale à Miami donc faut pas trop la sous-estimer...
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Caroo 😕 facile !
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Haha mdr Mattyo xD
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Buzarnescu
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Ce premier tour en bois quand même
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Caro, vite fait bien fait 4/1 en 20 minutes... Tout va bien ^^
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Allez Caro
rchquentin
rchquentin • 1 abonnés
Allez caro pour le 2/0
ExdeBouchard
ExdeBouchard • 2 abonnés
Bravo Caro ❤️
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Un peu trop dur dans le 2e set Oo
Bravo Caroline :)
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage buzar
Afficher plus