Pliskova, Halep, Muguruza, Svitolina, Wozniacki, Kuznetsova et Venus peuvent être n'1 mondiale à la fin de l USO.Wozniacki retrouvera la 1ere place mondiale si elle remporte le titre sans jouer contre Halep en 1/2 et contre Svitolina en finale
Première victoire d'une série de 7 victoires pour Caro !
Pour moi Wozniacki gagnera l'US open 2017 😕 (ca n'engage que moi)
Je vois pas comment elle pourrait perdre sur ce match oO
L'US c'est le tournoi de Caro et je ne vois pas quelles concurrentes pourraient la battre ;)
Pliskova : trop fébrile depuis qu'elle est numéro 1
Halep : tableau foireux
Kerber : je ne dirai rien 😔 snif
Muguruza : je la sens pas, trop de pression et pas brillante à l'US
Konta : En dessous de Caro sur dur
Willaims et Sharapova : Elles tiendront pas jusqu'au bout
On gagne rapidement :p
Le même deuxième set Caroline :)
Pour moi Wozniacki gagnera l'US open 2017 😕 (ca n'engage que moi)
Je vois pas comment elle pourrait perdre sur ce match oO
L'US c'est le tournoi de Caro et je ne vois pas quelles concurrentes pourraient la battre ;)
Pliskova : trop fébrile depuis qu'elle est numéro 1
Halep : tableau foireux
Kerber : je ne dirai rien 😔 snif
Muguruza : je la sens pas, trop de pression et pas brillante à l'US
Konta : En dessous de Caro sur dur
Willaims et Sharapova : Elles tiendront pas jusqu'au bout
Bravo Caroline :)