Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Catherine Bellis • Roland Garros 2017

Point météo du jour à Roland Garros : sous un ciel de plus en plus nuageux, des orages sont attendus, en particulier de 15 à 19h
96.8% (568)
3.2% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Roh mais c'est la journée de la mauvaise foi ou bien ? xD
INTERRUPTION A CAUSE DE LA PLUIE
10
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Frenchies faut calmer ses nerfs au lieu de s'énerver sur tous les joueurs sur toutes les fdms aha
9
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Moi devant cette fiche vide de monde:

6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
C'est n'importe quoi de faire interrompre cette partie... Je la trouve de plus en plus détestable cette Wozniacki !
6
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Wozniacki et Pliskova ont vraiment de la chance niveau tableau.
Quand on voit que Simona et Elina sont dans le même quart, Muguruza et Mladenovic dans le même huitième. Elles, elles ont été épargnées.
Même si ici c'est un gros point d'interrogation.
5
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Elle voit mal depuis le break xD
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non LeRameur, interruption à cause de la pluie là.
Mauvaise langue
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
La fdm des frustrés !!! Mais quelle brillante idée winnieh 😆 :D
5
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Cici il faut s'imposer en imperatrice :D
4
winnieh
winnieh • 81 abonnés
à force, on va créer la fdm de la frustration et on vous laissera entre vous ^^

allez Cici 😀 faut conclure
4
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Allez cici!!
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Qu'elle est ennuyante cette pluie :(

t'as toujours pas racheté une boule de cristal ? :O
2
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
C'est pas nouveau LeTennis. ^^
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Je comprends pas pourquoi Catherine met une tonne de maquillage au niveau des yeux... Aucun interet :X"

Parce qu'elle en a envie peut-être ? xD
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Peut être le plus beau 1/8e parmis tous entre Kuz et Woz...
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Cici ^^♥
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Caro a-t-elle le niveau pour gagner Roland Junior ^^
J'espère un match sympa
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Come on les deux, j'espère un beau match et que la meilleure gagne ! Caroline ?
1
moka
moka • 49 abonnés
Revanche les deux voisines du Pays-bas.
Bellis, 18 ans, la plus jeune après la sortie de Marketa Vondrousova (17 ans) au 2ème tour.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Cici !! ❤️❤️
1
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Regarde France TV Sport !
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Pourtant caro est l'une des joueuses des plus fair plait, et elle est super gentille :3
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Caro plus en jambes contre le superviseur que contre Bellis. :p
1
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Dans tous les cas ça reprendra demain
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Si j'ai bien compris Woz se plaignait de l'obscurité (due aux nuages peut-être :p), mais finalement la partie est interrompue à cause de la pluie.
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Sandra il pleut presque pas, cet aprem aussi il pluviotait mais aucun joueur n'a demandé à arrêté ! Là c'est juste qu'elle perdait !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non non frenchies, j'ai entendu dire la femme de l'orga qu'ils interrompaient quelques minutes à cause de la pluie. Y'a moyen que ça reprenne
1
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Elles reprennent quand ?
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon ok, allez y crachez donc
1
Afficher plus