Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Ashleigh Barty • Eastbourne 2018

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
Wozniacki : "Je pense que je joue bien sur herbe et je ne vois pas pourquoi je ne gagnerais pas à Wimbledon
84.2% (1978)
15.8% (370)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Barty sous coté de ouf par les pronostiqueurs en herbe (jeu de mot de folie 😊 )
Barty elle peut tenir l'échange longtemps sans faire de fautes directes.
Elle a un bon service qui lui donne beaucoup de points gratuits, et un excellent retour agressif !
13
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Barty direct.
5
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Caroline :)
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Caroline !!!
3
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
J'apprécies les 2 mais allez Caroline !
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ludol® ⚔ @ludol Le Temple il y a 16 heures
"par les pronostiqueurs en herbe"

J'ai bien aimé le jeu de mots. :D
3
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Cette double alors qu'elle aurait dû gagner le point sans le mauvais jugement de l'arbitre :(
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Barty, il faut tenir au service Oo
Come on ! Oo
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quelle tristesse, très déçu du niveau de Ashleigh
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Le chiffre 5 fait peur à Barty, dès qu elle joue une top 5, elle joue 55e mondiale.bref Woz restera donc n'2
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Caroline !!! 😀 :)
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Come on Ashleigh c'est jouable
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Une rencontre intéressante.
Que la meilleure l'emporte.
Pourquoi pas Ash !
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Ashleigh, il est temps de l'arrêter !
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Caro ^^
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ashleigh ❤️
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Caro ! Si elle joue un jeu régulier tout au long du match ça passe ! Ashleigh dans ses matchs elle a toujours un moment sans ou elle perd plein de points bêtes !
2
latouf31
latouf31 • 2 abonnés
ALLER BARTY
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Super, allez Barty, on confirme le bris :)
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Mince, à chaque fois qu'elle va chercher le bris, elle perd son jeu de service tout de suite après. :(
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ash ^^
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Caro ;)
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
ça va être compliquer de jouer face à barty mais tout est possible caro
1
JaimePotro
/JaimePotro • 1 abonnés
Barty qui enchaîne beaucoup de matchs et Woz qui a une finale à défendre... Woz ici
1
baaxdtr
baaxdtr • 10 abonnés
Allez caro
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Ash?
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Go Ash !!!
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Juste pour que Mugu soit n'2, allez Barty
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Wozniacki 4-4 contre le top 20 cette année
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Barty 1-9 contre le top 5(0-2 cette année)
1
Afficher plus