14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Marion Bartoli • Dubaï 2013

4
6
6
0
0
6
1
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Allez Marion, je pense vraiment que tu as le potentielle pour la battre, Wozniacki, ce n'est pas Williams !
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Aller Caro !! :D
Martinus
Martinus • 95 abonnés
J'ai envie d'y croire Marion et je pense que sa va le faire. Victoire de Marion 6/4 7/5
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
En 2 sets?
Victoire de Wozniacki en 3 sets !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
go caroline !
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
ALLEZ MARIION
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Marion ! 😊 Même si je pense que Caro va gagner en deux sets..
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Come on Caro ♥
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Elles ne se sont plus affrontées depuis cette fameuse finale d'Indian Wells 2011 ... On verra qui s'en sort dans cette rencontre !
GuiMasha
GuiMasha • 33 abonnés
Com on Caro!
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Marion 😀 !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Marion !
Kamel Kitlami
Kamel Kitlami • 3 abonnés
Go Caroline ! Victoire en 2 sets ! 6-4 6-1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'aime les deux : pour le coeur, allez Marion et pour le prono, allez Caroline ! :)
fandebartoli
fandebartoli • 8 abonnés
aller marion
James Sadou
James Sadou • 27 abonnés
Si Marion gagne, il me semble qu'elle peut reprendre sa place et repasser devant Caroline !!!
TouteSurface
TouteSurface • 69 abonnés
Allez Caro ♥
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Marion !! :)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Hello friends! ;)
Allez Marion, Notre championne!!!! :D
Non non @Marc, Wozniaki ne va pas gagner. Elle va arriver sur le court en pays conquis certes, mais elle va vite déchanter devant la qualité du jeu de Marion, qui va remporter ce match, j'en suis certaine! (elle n'a pas intérêt à me faire mentir..... J'aurais l'air de quoi?.... 😛 :D)

Bon sang, j'espère qu'on va pouvoir le voir ce match!!!!!!!! Sinon grrrrrrrrrrrrrr
eraz
eraz • 52 abonnés
aller marion pour la 10 eme place wta
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
GO MARIION
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Avant que certains demandent et au cas où, voici :
http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/135981953330770.html
http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/135981953334190.html

;)
Allez Marion!!!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/135981953334190.html
Robin
Robin • 1 abonnés
Caroline gagne facilement :)
youyouu
youyouu • 51 abonnés
Aller marion
eraz
eraz • 52 abonnés
marion en 2 set 6-3 6-2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Beau duel qui s'annonce !
Incompréhensible qu'il n'y ait pas de X2 !
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
Je t'aime Titonie :p
anto289
anto289 • 711 abonnés
Merci Tito :)
Pas de X2 sur ce match, incompréhensible Oo
eraz
eraz • 52 abonnés
titonie17 marche pas
Afficher plus