Si je n'avais pas autant mangé durant les derniers jours, je ferais bien une petite danse du ventre pour Caro mais bon, là ça serait grotesque, alors simplement GO CARO!
C'est rigolo. Quand Woz fait un MTO c'est une levée de bouclier de ouf, et quand c'est son adversaire c'est trop mignon les lapinous ... Vous êtes tous biaisées.
C'est quand même incroyable en WTA, encore une défaite contre une adversaire qui a quasiment 150 places de plus.
C'est un peu comme si en ATP le top 3 (Federer) perdait contre le top 151 (Kokkinakis), ça n'arriverait jamais...
c'est comme le "oh tenir son service en wta c est comme breaker en atp", on le lit tellement à longueur de journée^^
Je suis troooop content pour elle ! 😀 :D
Cette poignée de main toute pourrie et froide, elle a 18 ans c'est son premier WTA, même pas un petit mot Woz ? Beurk
Y'a des "fragilités mentales" tant chez les hommes que chez les femmes...
Une belle saison s’annonce pour cette joueuse prometteuse ;)
Même si Wozniacki n'était pas à son meilleur niveau. :)
C'est un peu comme si en ATP le top 3 (Federer) perdait contre le top 151 (Kokkinakis), ça n'arriverait jamais...
bravo bianca !! une woz loin de son meilleur mais belle victoire quand meme.
en revanche au prochain tour ca risque detre chaud..