14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Bianca Andreescu • Auckland 2018

6
6
0
0
0
99.4% (620)
0.6% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non désolée. Tu sais beaucoup ici pensent ce genre de choses de la wta. alors tu aurais été sérieux ca n'aurait pas été surprenant^^

c'est comme le "oh tenir son service en wta c est comme breaker en atp", on le lit tellement à longueur de journée^^
10
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Et kyrgios il est pas faible mentalement fognini ou paire qu'es ce que c'est incroyable de solidité mentale et encore c'est que des exemples
5
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Caro n'a pas si mal joué, Bianca jouait profond et solide, arrêtez de brailler!!
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Gamer pas de bol ton exemple tombe mal, kokkinakis a battu federer lors de leur dernière confrontation :)
5
CanAm
/CanAm • 6 abonnés
Une performance qui commence bien l'année 2019 ! Félicitations Bianca !
5
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Voilà, 1 mois que Caro nous colle des photos de couple sur instagram et maintenant elle a le bassin démonté, c'est n'importe quoi ...
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bien le bonjour tout le monde, je vous souhaite une excellente année et que la meilleure gagne ^^
4
Solex
/Solex • 9 abonnés
Yesssss trop cooool !

Je suis troooop content pour elle ! 😀 :D

Cette poignée de main toute pourrie et froide, elle a 18 ans c'est son premier WTA, même pas un petit mot Woz ? Beurk
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh mais oui bianca merci !!! 😀 bravo belle victoire ✌️
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
On espère le meilleur pour nos canadiennes!! ?
4
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Si je n'avais pas autant mangé durant les derniers jours, je ferais bien une petite danse du ventre pour Caro mais bon, là ça serait grotesque, alors simplement GO CARO!
3
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
C'est rigolo. Quand Woz fait un MTO c'est une levée de bouclier de ouf, et quand c'est son adversaire c'est trop mignon les lapinous ... Vous êtes tous biaisées.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mais ca confirme ce que je pensais de la wta... c est tres fragile et aleatoire mentalement...
C'est peut-être pas utile de généraliser non ?
Y'a des "fragilités mentales" tant chez les hommes que chez les femmes...
3
Séraphin7
/Seraphin • 3 abonnés
Et comme il n'y aura pas de 3eme
3
www
www • 13 abonnés
Heureusement que ce n'est pas un double: il y aura déjà 4 MTO. Le cinquième, c'est l'arbitre qui le demanderait pour craquage mental.
3
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Wow, bravo Bianca 😀 ! Quel niveau affiché sur BDM ! Et quelle agréable surprise !
Une belle saison s’annonce pour cette joueuse prometteuse ;)
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Super, Bianca. 😕 Tout bon pour la confiance. :)
Même si Wozniacki n'était pas à son meilleur niveau. :)
3
Solex
/Solex • 9 abonnés
Ça va être l'excuse à chaque défaite désormais ELPicos, il va falloir s'y habituer...
3
gamer
gamer • 11 abonnés
C'est quand même incroyable en WTA, encore une défaite contre une adversaire qui a quasiment 150 places de plus.
C'est un peu comme si en ATP le top 3 (Federer) perdait contre le top 151 (Kokkinakis), ça n'arriverait jamais...
3
Solex
/Solex • 9 abonnés
Ça ne sert à rien de te presser sissi.
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bibi ???
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
*_____________________________* Ma queen, my love, my everything *___________________* ❤️❤️❤️
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bianca joue vraiment bien sur ce tournoi, elle semble avoir beaucoup progressé dernièrement.
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Caroline!! ♥️??
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Et oui Woz jouer à la baballe en 2019 ça fonctionnera de moins en moins
2
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
C'est pas le mental là, c'est le physique le problème
2
TiramiSsou
/Theonlyme • 1 abonnés
Mdr.... bravo pour les accouchements sur ce point les hommes sont tres nuls...
2
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
S'il y a un troisième, je ne vois pas la roumano-canadienne l'emporter
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La poignée de main x)

bravo bianca !! une woz loin de son meilleur mais belle victoire quand meme.
en revanche au prochain tour ca risque detre chaud..
2
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Bien joué Bianca :)
2
Afficher plus