Tomic, purée ça faisait longtemps que je l'avais pas vu lui. Pour moi c'est le Benoit Paire australien. Je vais me mettre ce match en fonds et voir ce qu'il propose
Y a un peu de thunes à se faire à Roland et pourtant il a l'air tellement pas motivé le Tomic. Wong a l'air d'avoir la dalle par contre. J'espère une victoire du hongkongais
Commentaires les mieux notés