De 0-2 à 6-2, six jeu d'affilée pour cette américaine dont je ne comprends pas le classement ! Elle joue fort, juste, placé, je n'ai jamais vu Jeline autant dépassée voire ridiculisée par une joueuse dans ce type de tournoi !!
Vivian Wolff a 27 ans, elle a le jeu et le physique pour être top 100.
Souvent, c’est un problème de blessures ou de caractère.
À voir si faille il y a pour Jeline.
Mais que cette amortie ratée encore à 30-0 m'a fait peur, heureusement sans conséquence... Outre le talent évident, notre Jeline a un mental de fer, remporter un match presque perdu en regard du premier set, c'est très fort et prometteur !! J'espère que la finale sera contre Barthel, ce sera vraiment un test important, come on !!
Très bien de la part de Jeline. Cette américaine est très agréable à regarder elle frappe fort et en cadence. Elle a aussi un bon physique et une science du jeu.
Il faut que l'entraineur de Jeline lui interdise de faire des amorties, je la suis sans arrêter depuis six mois, elle n'en réussit pas une sur vingt !! Par contre, elle joue vraiment mieux et elle a peut-etre une chance finalement de gagner ce match (si elle ne fait plus d'amortie)
C'est quand même prometteur sa marge de progression. Je regarde presque tous ses matchs et y'a tellement de choses qu'elle doit/peut encore améliorer. C'est impressionnant qu'elle gagne autant de match déjà vu ses trous d'air, son revers, ses amorties, ses services etc
Souvent, c’est un problème de blessures ou de caractère.
À voir si faille il y a pour Jeline.