Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jarmila Wolfe vs Alexandra Dulgheru • Kuala Lumpur 2015

7
5
64
0
0
5
7
7
0
0
69.3% (793)
30.7% (352)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
+1 tout le monde 😆 allez Gajdosova
3
riiise
riiise • 71 abonnés
Sérieusement arrêtez avec vos paris, on s'en fout complètement, changer de site pour ça! Merci
2
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Nico ce serait vraiment cool que t'arrêtes de raconter n'importe quoi 😛 !
2
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Vu comment Jarmila gère les points importants je vois vraiment pas comment elle pourrait gagner.
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez bien Alex , un break maintenant please !! ^^
2
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
TB
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Non Jean, ça ne pouvait se terminer qu'au tie-break :p
2
bebou
bebou • 54 abonnés
En tous cas je tire mon chapeau a jarmila qu'elle gagne ou qu'elle perde quel mental après avoir rater tant de balles de break ne pas se frustrer et être toujours en course pour la victoire ...
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Tie-break.... cela va être compliqué pour Dulgheru (sauf si Gajdosova l'aide un peu)
2
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Chapeau bas à Dulgheru mentalement elle a été ahurissante
2
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Je devrais surveiller ma copine..
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Si ça dérange donc c'est simple soit vous arrêtez soit il y aura sanction.
L'ensemble des modo est d'accord avec ça.
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
En gros pour être clair, on s'en FOU de ce que machin a pronostiqué à tel heure, et combien il a gagné en une semaine.
Pour moi c'est HS total, tu parles des joueuses, du match, mais savoir que tartenpion engraisse la FDJ ou B*** ça n'a aucun rapport...
;)
1
protennis2015
protennis2015 • 5 abonnés
Bjr svp ce serais possible de parler un peu de la rencontre merci bonne journée a tous !
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Jarmila va l'avoir avec sa puissance !
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Les mauvais choix de l'Australienne ..
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Jarmila !
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Enfin quelqu'un qui soutient Jarmila
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Merci Liaa
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Super.
Enconre un set Jamila en finale contre WOZ tu auras plus ta chance je pense ^^.
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Mener 4/1 et perdre 7/5, c'est juste plus possible quoi !!!!!!!!!!!!! 😳 Oo
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
4-1 service Gajdosova, donc 1 seul break (trés possible donc)
1
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Et voila BDB :(
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Raté ce break alors que la Roumaine ne fait plus rien dommage..
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Aie les doubles fautes qui arrivent au mauvais moment! Pas bon ça!:( 😔 (mais je continue d'y croire:p) Tant que la balle de match n'est pas joué!xD
1
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Super ma fausse prédiction de 6/1 a marché maintenant je prédis set d'or pour Gajdosova! xD
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bon j'espère que gajdo va faire le break d'entré histoire que dulgheru gagne ! x)
1
Redline
Redline • 31 abonnés
Ça c'est GOod Alexandra let's GOo !!! (-_-)
1
steph
steph • 2 abonnés
Mais quelle daube. ..
1
Afficher plus