De plus Wolf n'a qu'un seul plan de jeu et joue toujours le même revers décroisé pour tenter de prendre du temps à Ymer a qui il donne du rythme et qui sen délecte sur le long terme... le Suédois devrait l'emporter à l'usure
J'adore JJ Wolf et souhaite sa victoire aujourd'hui mais il faut avouer qu'il surjouait totalement depuis la fin du 1er set. Le premier jeu de ce set était lunaire, il était dans la zone comme on dit dans le jargon.
Malheureusement je pense que le retour à la réalité est en train de se faire petit à petit... il arrose toujours a un moment donné dans chacun de ses matchs et son jeu borderline ne peut pas le rendre régulier
Wolf retrouve son niveau moyen dans l'échange mais heureusement il garde une qualité de service exceptionnelle qui le maintient dans ce set. Let's gooo
GG Wolf
Wolf joue son meilleur tennis aujourd'hui. Il joue un tennis bourrin et bordeline mais tout rentre depuis quelques jours. Allez encore un jeu !
Malheureusement je pense que le retour à la réalité est en train de se faire petit à petit... il arrose toujours a un moment donné dans chacun de ses matchs et son jeu borderline ne peut pas le rendre régulier
Il n'est pas venu rigoler et ça se voit même dans ces frappes 😂😂😂😂😂😂😂
Des coups de masue merde
C'est fou défaite par KO pour ymer
Ca n'arrive qu'une semaine ou deux par an mais que c'est beau quand ses marmites de bourrin rentrent de partout :p