Ronenxe il y a 6 minutes
Le public derrière Shapo et pas l’américain Jsuis cuit
Jamais compris la cote de popularité de ce mec, ok il a un jeu spectaculaire mais il sort un bon match sur 10.
Le nombre de fois où il vient en touriste et balance des matchs le rend assez insupportable à mes yeux
Et Il n'a jamais rien gagné dans sa carrière et est plus populaire que des top 10 comme Tsi, Zverev, Rublev, Med, Ruud, FAA, Hurkacz,...en plus il est assez antipathique sur le court je trouve, incompréhensible.
Shapovalov est vraiment pas bon.... Faudrait qu'il fasse marcher son cerveau sur un terrain de tennis ! À part l'OA pas grand chose à se mettre sous la dent pour lui cette année..... 😳
Shapo est toujours 22ème alors que j'ai l'impression qu'il passe sa vie à perdre depuis un an, genre le patron de l'ATP c'est son oncle ou son parrain obligé
Impressionant Wolf
Shapo etait loin d'etre mauvais
Mais attention Wolf je l'ai deja vu joué comme ca et le tour d'apres il met plus une balle ds le court
Une plongée au classement est la seule chose qui peut sauver shapo. Son crédo de ne pas vouloir gagner "moche" n'est pas du tout adapté à l'époque. Maintenant qu'il ne bénéficie plus de l'effet de surprise il va enchainer les défaites, les autres savent comment le jouer...
Il doit repartir de 0 en diversifiant son jeu. Et en apprenant à réfléchir sur un court.
C'était un niveau catastrophique des 2 côtés. Le moins mauvais l'a emporté.
Ba en fait tout le monde...
Jamais compris la cote de popularité de ce mec, ok il a un jeu spectaculaire mais il sort un bon match sur 10.
Le nombre de fois où il vient en touriste et balance des matchs le rend assez insupportable à mes yeux
Et Il n'a jamais rien gagné dans sa carrière et est plus populaire que des top 10 comme Tsi, Zverev, Rublev, Med, Ruud, FAA, Hurkacz,...en plus il est assez antipathique sur le court je trouve, incompréhensible.
Shapo etait loin d'etre mauvais
Mais attention Wolf je l'ai deja vu joué comme ca et le tour d'apres il met plus une balle ds le court
Il doit repartir de 0 en diversifiant son jeu. Et en apprenant à réfléchir sur un court.