Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

J.J. Wolf vs Denis Shapovalov • Washington 2022

J.J. Wolf
WolfJ.J. WC ATP 926 live 684
6
65
6
0
0
Denis Shapovalov
ShapovalovDenis 6 ATP 41 live 40
2
7
3
0
0
4.3% (3)
95.7% (67)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
La défaite de Shapo sa ne m etonnerais même pas
8
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Je vois Wolf chez lui, shapo est instable comme joueur
7
Bursa
/Bursa • 1 abonnés
Plus antipathique et arrogant c’est difficile de trouver.
7
AMC
/AMC • 3 abonnés
On a pas vu le même match, peu d'échange.
C'était un niveau catastrophique des 2 côtés. Le moins mauvais l'a emporté.
6
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Qui s'y attendait???!!!
Ba en fait tout le monde...
5
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Ça c'est du vrai supporter
5
Nurii
/Nurii • 1 abonnés
Ronenxe il y a 6 minutes
Le public derrière Shapo et pas l’américain Jsuis cuit

Jamais compris la cote de popularité de ce mec, ok il a un jeu spectaculaire mais il sort un bon match sur 10.
Le nombre de fois où il vient en touriste et balance des matchs le rend assez insupportable à mes yeux
Et Il n'a jamais rien gagné dans sa carrière et est plus populaire que des top 10 comme Tsi, Zverev, Rublev, Med, Ruud, FAA, Hurkacz,...en plus il est assez antipathique sur le court je trouve, incompréhensible.
5
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
Tombe bien bas Shapo ! Perdre contre un mec qui avait une coupe mulet y a même pas un mois
5
Meca
Meca • 7 abonnés
Avoir été sur place, j'aurais demandé un remboursement
5
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Shapovalov est vraiment pas bon.... Faudrait qu'il fasse marcher son cerveau sur un terrain de tennis ! À part l'OA pas grand chose à se mettre sous la dent pour lui cette année..... 😳
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Shapo ! j'espère que tu es remis de ta blessure et que tu feras une belle tournée américaine . Let's go ❤️Denis 💪
4
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Break direct
4
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Est- e que le coup droit de Wolf est insane?
4
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Wolf va le massacrer oui
3
Ronenxe
Ronenxe • 2 abonnés
Le public derrière Shapo et pas l’américain Jsuis cuit
3
AMC
/AMC • 3 abonnés
Le service cuillère, très efficace contre Shapovalov.
3
Nurii
/Nurii • 1 abonnés
Shapo est toujours 22ème alors que j'ai l'impression qu'il passe sa vie à perdre depuis un an, genre le patron de l'ATP c'est son oncle ou son parrain obligé
3
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Impressionant Wolf
Shapo etait loin d'etre mauvais
Mais attention Wolf je l'ai deja vu joué comme ca et le tour d'apres il met plus une balle ds le court
3
jem36
jem36 • 94 abonnés
Une plongée au classement est la seule chose qui peut sauver shapo. Son crédo de ne pas vouloir gagner "moche" n'est pas du tout adapté à l'époque. Maintenant qu'il ne bénéficie plus de l'effet de surprise il va enchainer les défaites, les autres savent comment le jouer...
Il doit repartir de 0 en diversifiant son jeu. Et en apprenant à réfléchir sur un court.
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Dénis gooo
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Shapo tu te relances!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Shapo ☺️
2
Joker_Pronos
/Flow57 • 107 abonnés
Wolf 🙏🚀🔥
2
Narox
/Narox • 1 abonnés
Le loup ici !! Shapi Shapo va arroser normalement
2
ServiceALaCuillere
/ServiceALaCuillere • 8 abonnés
Denis sans trembler 🇨🇦💪
2
Ronenxe
Ronenxe • 2 abonnés
Wolf vas le massacrer
2
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Triste vie quand même ce shapo
2
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Si maintenant mdrr
2
DiegoRolan
DiegoRolan • 3 abonnés
40-40 Je voulais l'avais dit
2
Afficher plus