Au pire c'est juste des cheveux.... on peut peut-être parler d'autre choses, c'est plus intéressant de parler des jeux des deux joueurs et Wolf se débrouille bien pour l'instant en montrant sa belle capacité de retour notamment, encore trop irrégulière mais il sait retourner, prend l'initiative dès le premier coup.
C'est vrai que j'ai du mal avec le nouveau style de Milos. Déjà à l'US Open il avait les cheveux longs, frisés, avec un bandana coloré : manquerait plus qu'il se roule un joint pendant un MTO adverse et on a la panoplie complète. Certaines rumeurs disent qu'il est rentré au Canada en combi Volkswagen après l'USO!