Il y a 5/4 pour l'américain de 24 ans et Debru est au service.
Debru a breaké le premier à 3/3 et n'a pas confirmé donc 4/4
Je ne sais pas pourquoi TT n'affiche pas le score.
Le match n'est pas du tout suspendu comme indiqué
5/5
On va noter un progrès puisque le score du second set est affiché :p
Par contre, il y a une erreur pour le serveur. Là, c'est Wojcik qui va servir à 2/3
Il faut arrêter de sauter sur la moindre micro-remarque offensant :)
Ou peut-être qu'il faut arrêter de faire des remarques offensantes quand cela ne se justifie aucunement.
Je rappelle qu'il s'agit d'une victoire d'un junior première année qui commence sa carrière pro et bat en deux sets un joueur de 24 ans. C'est plutôt choquant de trouver à redire à cette victoire comme s'il s'agissait d'un joueur expérimenté. Si tu ne vois pas la nuance, c'est dommage. :p
Laborieux: Qui coûte beaucoup de travail, d'efforts.
Contraires : aisé - facile
C'est sûr que 2 tie-breaks en 2h de jeu, quand tu tiens un break à chaque fois, c'est la définition classique du match facile.
Le mot laborieux, surtout de la manière dont je l'ai utilisé, n'est ni un jugement de valeur ni offensant pour qui que ce soit à vrai dire. Mais bon tu as l'air de vouloir rester dans une bulle de béatitude éternelle donc je vais arrêter de répondre.
Debru a breaké le premier à 3/3 et n'a pas confirmé donc 4/4
Je ne sais pas pourquoi TT n'affiche pas le score.
Le match n'est pas du tout suspendu comme indiqué
5/5
Légère domination dans ce set
https://www.tennisendirect.net/atp/gabriel-debru/
C'était moins facile que pour Van Assche :)
Par contre, il y a une erreur pour le serveur. Là, c'est Wojcik qui va servir à 2/3
3/3
Puis jeu blanc également pour Debru
3/4
C'est sûr qu'en vieux briscard des courts et avec un classement au top, Debru ne devrait pas lâcher plus d'un jeu par set 😛 ^^
Ou peut-être qu'il faut arrêter de faire des remarques offensantes quand cela ne se justifie aucunement.
Je rappelle qu'il s'agit d'une victoire d'un junior première année qui commence sa carrière pro et bat en deux sets un joueur de 24 ans. C'est plutôt choquant de trouver à redire à cette victoire comme s'il s'agissait d'un joueur expérimenté. Si tu ne vois pas la nuance, c'est dommage. :p
Contraires : aisé - facile
C'est sûr que 2 tie-breaks en 2h de jeu, quand tu tiens un break à chaque fois, c'est la définition classique du match facile.
Le mot laborieux, surtout de la manière dont je l'ai utilisé, n'est ni un jugement de valeur ni offensant pour qui que ce soit à vrai dire. Mais bon tu as l'air de vouloir rester dans une bulle de béatitude éternelle donc je vais arrêter de répondre.