14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jakub Wojcik vs Gabriel Debru • Uriage 2022

64
66
0
0
0
7
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
Il y a 5/4 pour l'américain de 24 ans et Debru est au service.
Debru a breaké le premier à 3/3 et n'a pas confirmé donc 4/4
Je ne sais pas pourquoi TT n'affiche pas le score.
Le match n'est pas du tout suspendu comme indiqué
5/5
5
tantris
tantris • 12 abonnés
Bienvenue dans la cour des grands Gab :)
3
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Allez Gab 💪
2
lena
lena • 153 abonnés
Debru remporte le premier set 7/6 avec 7 à 4 au tb
Légère domination dans ce set
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gabriel !!
2
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Laborieux quand même, bon le temps de se réadapter à la surface et contre un adversaire qui a déjà ses marques ça peut se comprendre
2
Nostyx84
/Nostyx84 • 1 abonnés
Allez gabi
1
lena
lena • 153 abonnés
C'est le live score
https://www.tennisendirect.net/atp/gabriel-debru/
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
1er set : 0-0 😂
1
Djimitri Louette
Djimitri Louette • 3 abonnés
Euh tennis temple il galère au niveau du score 😂😅
1
lena
lena • 153 abonnés
Ils vont jouer un second tb. Encore une légère domination de Debru qui breake le premier mais n'arrive pas à conserver son avantage
1
SB65
SB65 • 12 abonnés
Fini. Bravo Gabriel
1
lena
lena • 153 abonnés
Il remporte le match à sa quatrième balle de match.
C'était moins facile que pour Van Assche :)
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Lessgoooo
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Gabriel !!
1
Robin Poirot
Robin Poirot • 4 abonnés
Ou peut on suivre le match ?
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Merci lena
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Aller gabi
lena
lena • 153 abonnés
On va noter un progrès puisque le score du second set est affiché :p
Par contre, il y a une erreur pour le serveur. Là, c'est Wojcik qui va servir à 2/3
Adrien V.
Adrien V. • 1 abonnés
Lol
lena
lena • 153 abonnés
Jeu blanc pour l'américain
3/3
Puis jeu blanc également pour Debru
3/4
lena
lena • 153 abonnés
Là, c'est bien Wojcik qui sert sauf qu'il est mené 4/5 et 15/30
l_elantrecote
/Lelantrecote • 1 abonnés
2 bdm
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Gabriel 👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
L'essentiel est là Gabriel ! :)
lena
lena • 153 abonnés
Laborieux quand même,

C'est sûr qu'en vieux briscard des courts et avec un classement au top, Debru ne devrait pas lâcher plus d'un jeu par set 😛 ^^
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Est-ce que j'ai dit ça? Non. Il faut arrêter de sauter sur la moindre micro-remarque offensant :)
lena
lena • 153 abonnés
Il faut arrêter de sauter sur la moindre micro-remarque offensant :)

Ou peut-être qu'il faut arrêter de faire des remarques offensantes quand cela ne se justifie aucunement.
Je rappelle qu'il s'agit d'une victoire d'un junior première année qui commence sa carrière pro et bat en deux sets un joueur de 24 ans. C'est plutôt choquant de trouver à redire à cette victoire comme s'il s'agissait d'un joueur expérimenté. Si tu ne vois pas la nuance, c'est dommage. :p
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Laborieux: Qui coûte beaucoup de travail, d'efforts.
Contraires : aisé - facile

C'est sûr que 2 tie-breaks en 2h de jeu, quand tu tiens un break à chaque fois, c'est la définition classique du match facile.
Le mot laborieux, surtout de la manière dont je l'ai utilisé, n'est ni un jugement de valeur ni offensant pour qui que ce soit à vrai dire. Mais bon tu as l'air de vouloir rester dans une bulle de béatitude éternelle donc je vais arrêter de répondre.
lena
lena • 153 abonnés
Merci pour ta clarification. On retiendra que tu n'as pas voulu faire un jugement de valeur négatif.
Afficher plus