Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carina Witthoeft vs Stefanie Voegele • Gstaad 2016

6
4
6
0
0
4
6
1
0
0
49.1% (27)
50.9% (28)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
En 3 sets ma Stef !
2
davidtrading
davidtrading • 2 abonnés
Demain pluie toute la journée aussi... ce match se terminera peut etre en 2017 qui sait ^^
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Carina :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Cariii :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il flotte il flotte un max chez moi et ne suis pas très loin de Gstaad.. Donc .. Mystère @john..
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Même jeudi il semblerait @meumeu..
1
Matt Houston Pzk
Matt Houston Pzk • 9 abonnés
Elles vont bien le commencer aujourd'hui ce match
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Carina ! :D
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
La poisse. Il faisait beau en suisse depuis quelques jours ... Et la pluie pour le tournoi :/
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Pour info ca ne jouera pas aujourdhui : 95% de pluie jusque 22H et aucune accalmie, demain compliqué aussi...possible que ca ne commence a jouer que Jeudi!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
T inquiète @Lucas...John nous enverra un MP lorsque le match commencera .. On compte sur lui....
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Journée blanche confirmée à l instant comme prévue : @WTA_Gstaad no play for today. A demain en esperant que ca puisse jouer mais ca s'annonce pas mieux qu'aujourd hui
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Ce match :'(
Allez Carina ... Mais une victoire de Stéphanie ne me déplairait pas ^^
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
72H
1
kirgiosfan
kirgiosfan • 6 abonnés
Carina va gagner i guess
1
johnnyBgoode
johnnyBgoode • 1 abonnés
En terme d'argumentation c'est le must ici xD.
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Johny0128> ca ne jouera pas aujourd hui AUCUNE ACCALMIE prévue d ici a 23H 97% d humidité, risque de pluie: 99.4%
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
@Jordan a raison et en plus il nous, vous tient au courant..sympa non ?
Je confirme déluge chez moi
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
@johnny...pourquoi ..en France à RG il y a des alternatives ?
1
Nassim Belhoussa
Nassim Belhoussa • 1 abonnés
Jordan A raison
1
labalade
labalade • 6 abonnés
Donc match annulé ?
1
johnnyBgoode
johnnyBgoode • 1 abonnés
CA à l'air mort ils vont devoir faire le tournoi en trois jours. pas cool pour les joueuses
1
Nassim Belhoussa
Nassim Belhoussa • 1 abonnés
Nan je sais que la Suisse ne va jamais gg
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Http://live.robinwidget.com/livematches/free-live-video-streaming-witthoeft-voegele-wta-gstaad-tennis-354736.html
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Bon Stef. Allez.
1
johnnyBgoode
johnnyBgoode • 1 abonnés
C'est le match le plus long de la terre j'espère qu'il ne durera pas trois jours.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ils font jouer tous les matchs prévus après celui là c est bizarre
1
johnnyBgoode
johnnyBgoode • 1 abonnés
Janko se fait trucider par une même de 16 ans
1
davidtrading
davidtrading • 2 abonnés
Sur le tweet du tournoi,pas avant 18h par contre il n'ont pas dit la date...
1
davidtrading
davidtrading • 2 abonnés
Faudrait oeut etre qu'il rallume la camera ce serait sympa
1
Afficher plus