Dire que la tête de série n°1 va prendre Pav en quart alors que la TDS n°4 a abandonné, le tableau en devient foireux (au minimum déséquilibré).
Allez Nasty quand même ^^
Mea culpa, ce n'est pas précisé sur la fiche et je pensais qu'Ana avait bien reculé au classement (et que Siegemund prenait la place de la TDS en temps qu'LL).
Davai Nastia ! :D
Que la meilleure gagne !
Allez Nasty quand même ^^