J étais en train de regarder le dernier set en replay ( sans avoir vu le résultat final ) et je me disais , bravo Venus , tu vas gagner ce match . La pauvre, elle avait le match au bout de la raquette... en servant pour le match... Elle a dû être tellement déçue ...
@Quetalisman Roger étant tout "Federesque" qu'il est ne pourrait pas être compétitif à 42 ans contre un joueur de 28 ans du top 100, personne ne peut luter contre le temps, il y a une limite dans le sport pro ;)
Elles finiront par aller en indoors s'il pleut
J'espère que ça va aller mieux au prochain tournoi :)
Bravo Zhu
Allez Vee :)