Deux balles de match sauvées... Mais la troisiéme est la bonne. Bravo Venus. Bon boulot. Petite frayeur à cause du premier set perdu de pas grand chose, mais sinon, tranquille (malgrés une bonne Zheng qui aura tout essayé et parfois fait de belles choses).
Plus une bicyclette pour Sai Sai... ça ne va pas changer le monde...