Je vous jure : Venus a pas intérêt à prendre sa retraite à la fin de l'année ! Il faut qu'elle joue encore deux saisons et qu'elle s'arrête aux JO de Tokyo.
Et si elle prend sa retraite à 40 ans en même temps que Serena à 38 ans et qu'elle est dans les 30 meilleures mondiales (voire mieux, qui sait) à 40 ans, ce serait incroyable et l'histoire serait fabuleuse......
Peut-être que Serena continuera jusqu'à 39 ans et prendra sa retraite un an après Venus. Ou peut-être que Venus s'arrêtera en fin d'année ou l'année prochaine, et Serena à Tokyo. Bref..... Peut-être que Serena s'arrêtera avant Tokyo aussi si elle gagne encore un ou deux grand chelem. Tout va également dépendre de leur état physique. C'est un miracle qu'elles soient toutes deux à ce niveau passé 35 ans.....
Mais j'espère vraiment de tout mon cœur que Venus jouera encore au moins une saison de plus..... Pitié, pas cette année la retraite.... NON
Que la meilleure gagne !
Mais j'espère vraiment de tout mon cœur que Venus jouera encore au moins une saison de plus..... Pitié, pas cette année la retraite.... NON