Petite pensée pour Pastad qui se moquait de ceux qui osaient concevoir une finale autre que See/Halep... Ceci n'est ni une provocation, ni une moquerie. Juste pour lui demander d'être plus respectueux à l'avenir...
Vinci en apnée quand serena lui sert la main x)
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/bfb4de9ee4c7bc28810f6a70670037ba.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/i7zu8aKvb8vBJbgrb00qiQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTM4OTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/bfb4de9ee4c7bc28810f6a70670037ba.jpg");return false;" class="forum_img" />
Serena abrège un maximum cette poignée de main d'ailleurs et n'approche pas trop de Vinci comme on peut voir souvent .:) Pas d'accolade de fin de match cette fois .
Roberta n'a pas exprimé une joie démesurée en face de Serena après le point final ! Elle est restée très mesurée, et très classe ! Serena lui a tendu froidement la main, le bras ultra tendu genre "n'approche pas ou je t'en colle une !!!" Pas très classe Serena sur ce coup là ! C'est tellement plus facile de faire l'accolade quand on a écrasé l'autre !!! Roberta est une chic fille qui nous a fait part de toute la palette tennistique qu'elle a maitrisé à la perfection ! FABULEUSE et humble de surcroît ! Chapeau bas !
L'intérêt de cette finale sera bien moindre pour bon nombre de spectateurs que si ça avait été Williams - Halep ! XD Mais c'est cool de ses dire que tout le monde peut aller en finale de GC ! Des regrets pour Kiki ?
Serena n'a pas voulu se l'avouer (ni son coach) mais elle devait faire face à une terrible pression.
Celle-ci, teintée d'une performance hors-norme de Roberta, a eu raison d'elle
Ouais j'espère que Flavia saura gérer la pression mais je me fais pas de soucis, elle avait bien gérer en finale d'IW l'an passé et a plus d'expérience que Vinci de ce côté-là normalement :X
(Contre pétrie du soir, bonsoir !)
http://media.zenfs.com/en_us/Sports/ap/201509111407508362843" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/.FecnYNRvx._HwOzOte1Rg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyODtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/Sports\/ap\/201509111407508362843");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/bfb4de9ee4c7bc28810f6a70670037ba.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/i7zu8aKvb8vBJbgrb00qiQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTM4OTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/bfb4de9ee4c7bc28810f6a70670037ba.jpg");return false;" class="forum_img" />
"Veni , Vidi, VINCI"
J'ai adoré son interview, et son attitude.
Veni Vidi Vinci
Et bien, mieux vaux être gros qu'avoir de l'anorexie au cerveau!
Goooooooo SEeeeeeeeee, grossies ton palmarès! ;)
Ces même 70 % l'applaudissent dès à présent.
C'est beau les haters....euh...le tennis ^^
Comme quoi, le tennis n'est pas une science exacte ! Quelle finale particulière cela va être entre deux amies. La tension va être à son comble !
Incroyable performance !
Quel optimisme? :-)
Celle-ci, teintée d'une performance hors-norme de Roberta, a eu raison d'elle
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-09-11T204328Z_1558483351_TB3EB9B1LK550_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/ySL35zVhAEjtdo5efjwtaA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ2NjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-09-11T204328Z_1558483351_TB3EB9B1LK550_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />