Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Elina Svitolina • Jeux Olympiques 2016

4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
99.1% (886)
0.9% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez, on lui met la fessée Queen See ! 😀 ♥
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On dit BRAVO ELINA quand on est bien élevé 😛 xD
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pour ceux qui disent qu'elle sourit pas...même dans la défaite elle sourit :p
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Muguruza bat Serena et remporte RG 2016 derrière 😛 ça compte aussi ^^
6
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'mon See !
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Petit coquin Germany :p
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Elle joue bien Elina. Ses jambes de 21 ans sont clairement plus rapides que celles de Serena. Et elle en profite.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés


5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez :D
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-08-09T235635Z_2043997611_RIOEC891UI9DI_RTRMADP_3_OLYMPICS-RIO-TENNIS-W-SINGLES.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/tlhdBLELUC5sa6fqFIb2ag--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzOTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-08-09T235635Z_2043997611_RIOEC891UI9DI_RTRMADP_3_OLYMPICS-RIO-TENNIS-W-SINGLES.JPG");return false;" class="forum_img" />
5
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Come on See :D
On fait ça rapidement si possible ^^
4
Ducher
Ducher • 224 abonnés
On continue See!
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bon on se bouge See !
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Serena va forcement se rebeller à un moment. Mais une Svitolina excellente qui a compris qu'elle a sa chance et joue en confiance.
4
dylanstremy
dylanstremy • 11 abonnés
Serena gagne le match
4
Aubam7
Aubam7 • 1 abonnés
MDR Nico qui supprime son commentaire disant "4/2 blablabla" lorsqu'il à vu 40/30
4
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Bravo ma belle ^^

4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon je retourne prier pour qu'on ait un Kvitovarrosoir contre Elina au prochain match ^^
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
"des filles qui ont battu Serena, il y a un paquet, ce qui est normal en 17 ans de carrière. Mais personne n'a confirmé derrière."

Faudra revoir l'histoire.
Henin remporte RG et USO 2007 , en battant Serena en 1/4, Clijsters élimine Serena à l'USO2009 et remporte l'USO derrière, Mauresmo à WIM2006,Kuznetsova à RG2009 etc...
donc des joueuses qui battent Serena et remporte le tournoi ;il y en a quelques unes.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Euh Zlat...Elle l'a battu en finale, alors forcément....xD
4
tennis2512
tennis2512 • 11 abonnés
Come on Serena!!!!
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Serena facile !!
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Serenaaaa ♥♥♥

Comme à Roland Garros !
3
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés

3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Il est où celui qui disait qu'Élina ne ferait pas le poids en début de match ?
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mais wow ce point !
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
De toute façon c'est la spécialité de Nico d'annoncer des scores foireux xD
3
RolandGaga
RolandGaga • 45 abonnés
Ras le bol du tennis fade de williams !
3
pelmel
pelmel • 18 abonnés
C'est quoi cette prestation de Serena là, non mais j'hallucine!!!Pourquoi See, pourquoi tu as les clés en main dans ce match......... grosse déception pour ma part, incompréhensible!!!!
3
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
YESSSSSSSSSSSSSSS
3
RolandGaga
RolandGaga • 45 abonnés
MERCI SVITOLINA JE VAIS BIEN DORMIR :))) HAHAHA
3
Afficher plus