Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Venus Williams vs Anastasija Sevastova • Indian Wells 2018

Venus Williams
WilliamsVenus 8 WTA 471
7
6
0
0
0
66
4
0
0
0
94.3% (345)
5.7% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mmm
mmm • 23 abonnés
Autant Federer donne du sens à sa présence, aujourd'hui encore, sur les cours de tennis, autant la présence des Williams est pesante et pathétique.
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Venus, tu n'as pas croqué Serena pour te laisser sevastovée dans la foulée, passe-nous ce tour !
5
mmm
mmm • 23 abonnés
En fait, Sevastova est vraiment stupide, parce que condescendante. C'est ça.
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Vee ^^
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Venus ^^
3
bybyss
bybyss • 58 abonnés
Match piege
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Vee ; peu de repos...
3
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Vénus lui a donné le tie-break avec 2 grosses fautes et une double, mais Sevasto n'en a pas voulu Oo
Elle rate des passings immanquables à ce niveau, et elle boise la contre-amortie pénalty
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Et dire qu'il y a des dicos et traducteurs partout en ligne :)
3
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Comparer aux lettonnes , nos françaises ont un mental d'acier mdrr
3
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Ça va être plus compliqué que prévue pour Ve match en trois set j'annonce
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah mais ça rejoue ?
Bon, allez Vee. :)
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Allez Sevastova :)
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Nan mais si venus debreak ..
2
Ik06
Ik06 • 4 abonnés
Bonne nuit -;)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Anastasija :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vee ❤️
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Que la meilleure gagne :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Anastasija !!
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Come on Queen Vee
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
On sauve le tableau Vee !
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Nastija c'est faisable aller comme hier :D
1
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Elle joue aujourd'hui encore....Allez Vee
1
malti
malti • 335 abonnés
C'est loin d'être gagné pour Vee mais j'y crois
Go go :)
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Préférence pour Nastija ^^
1
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Allez sevastova !
1
Ibzh
Ibzh • 3 abonnés
Sa va partir en 3 sets
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@mmm : à la fin de ces 8ième, ce sont les quarts. donc il ne restera que 8 joueuses. Une américaine sur 8, en l'absence d'une Serena en forme, il n'y a pas grand chose à dire; puisque seule Vénus est top 10. Absolument rien d'illogique donc.
1
Ik06
Ik06 • 4 abonnés
Venus devrait l’emporter
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Pas cool Anastasija l'amorti, faire courir une adversaire vétéran, ça devrait être interdit :)
1
Afficher plus