Je suis pas d'accord avec toi Marc, safarova est capable d'irregularité sur un match, un set, un jeu et même un point.Tout peut arriver avec elle, elle peut jouer le feu pendant 1h et s'écrouler d'un coup, ca s'est deja vu, petit rappel la demi de Wim avec le premier set d'anthologie et le deuxième set plus que suspect.Par contre la Serena, elle a énormément de reussite :)
Marc G , ok alors , mais comme safarova a l habitude de lacher voila pourquoi , sinon elle joue bien aujourd hui , d ailleurs depuis 2 ou 3 mois , elle devient un peu reguliere
Lucie est puissante, voila pourquoi elle tient la cadence a serena , sans son irregularite , elle aurait pu pretendre a mieux jean donge , c est vrai depuis le debut de l annee, elle perd moins contre les joueuses moins bien classees qu elle, ce fut pas le cas les autres annees
Je suis d'accord avec vous, Lucie Safarova est une de ces rares joueuses à ne pas réellement avoir de points faibles. Service de feu, coup droit puissant, revers dangereux et forme très athlétique. Elle a aussi de l'expérience en double qui lui permet de parfois venir prendre des points au filet.
Elle est dangereuse sur les surfaces rapides mais se disperse pendant ses matchs, même quand elle mène.
jean donge , c est vrai depuis le debut de l annee, elle perd moins contre les joueuses moins bien classees qu elle, ce fut pas le cas les autres annees
Elle est dangereuse sur les surfaces rapides mais se disperse pendant ses matchs, même quand elle mène.
Je pense 6/4 pour Williams et bye bye..
LIEN du match
Bonsoir à tous .
Come On Lucie... Hold on !