Elle a deux de tension et est sans réaction.....sans déconner elle ressemble à casper....
on dirait sa soeur en double la dernière fois :/ faut qu'elles arrêtent la drogue c'est mal^^
Ou le niveau de petkovic?? elle renvoit la baballe en attendant la faute direct et attaque les balles a deux à l'heure que lui envoie venus :/ même un junior pourrait jouer à son niveau
Mais la grande Jennifer est décidément toujours là pour être désagréable...
Andrea va pas tarder à prendre le 1er set là!
^^ Je veux dire Andrea joue si fort et si juste que Venus peine à rivaliser et part à la faute.
on dirait sa soeur en double la dernière fois :/ faut qu'elles arrêtent la drogue c'est mal^^