14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Venus Williams vs Andrea Petkovic • Stanford 2014

Venus Williams
WilliamsVenus WC WTA 462 live 471
1
6
5
0
0
6
3
7
0
0
40.6% (80)
59.4% (117)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kevin
Kevin • 90 abonnés
C'est pas en disant ça que ça va aider ...
Mais la grande Jennifer est décidément toujours là pour être désagréable...
3
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Mériterait un x2... Comme le match contre Vika hier...
2
Kevin
Kevin • 90 abonnés
Lamentable de la part de Veerenaa de ne pas soutenir sa joueuse préférée !
2
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Come on Andrea !!
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Vee :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los Andrea !!! ♥
1
kev306
kev306 • 3 abonnés
Andrea va le faire !
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Andrea !!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Los Petko.
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Andrea, il faut gagner cette fois ! ;)
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Oui Zyril complètement d'accord. Plusieurs X2 manqués cette semaine
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Venus peut gagner mais andrea aussi
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Très compliqué tout sa ...
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est pareil Andrea peut perdre mais Venus aussi
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'adore les deux, j'espère un beau match :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Le cri de Venus me fait trop délirer !! :D
friedrich
friedrich • 36 abonnés
C'est la cata Venus pour l'instant...
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Venus sde fait laminer je suis deg j'ai un Paris sur elle en plus putain
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Venus hier... Elle était juste diabolique et là... 3 doubles fautes et déjà 10 fautes directes ...
Andrea va pas tarder à prendre le 1er set là!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
ça joue grave
^^ Je veux dire Andrea joue si fort et si juste que Venus peine à rivaliser et part à la faute.
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Putain elle joue comme une grosse merde là venus !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Horror show de Venus
atran
atran • 4 abonnés
Come on Venus!
Olivier Sarrazin
Olivier Sarrazin • 2 abonnés
Elle a deux de tension et est sans réaction.....sans déconner elle ressemble à casper....
on dirait sa soeur en double la dernière fois :/ faut qu'elles arrêtent la drogue c'est mal^^
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Le nombre de fautes de Venus. Hier elle sort Vika genre sévère et là elle est pas capable de placer une balle dans le court.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Vu le niveau de Petkovic c'est pas franchement évident pour Venus là... Oo
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Elle est clairement à côté et Petkovic, elle, est très efficace pour le moment
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Je voulais un Venus-Serena...
Olivier Sarrazin
Olivier Sarrazin • 2 abonnés
Ou le niveau de petkovic?? elle renvoit la baballe en attendant la faute direct et attaque les balles a deux à l'heure que lui envoie venus :/ même un junior pourrait jouer à son niveau
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Andrea continue ^^
Afficher plus