Maintenant, il faut qu'elles se "réparent" toutes les 2.
Même sans abandon, Venus l'a dominée dans le peu qu'on a vu.
Victoire méritée, même si la joie de Vee n'est pas complète, comme la finale...
Super VENUS
@lm. Contre ivanovic c'est possible c'est pas une blessure. C'est des crampe ou douleur je pense venus si motivé pour allez au master doit jouer quelque victoire pour quelque point qui font la différence
Venus remercie ses fans, sponsors et.. Mugu : "J'aurai pas eu cette chance si tu étais en forme... Merci papa coach, Dieu... J'espère revenir next week !"
Bravo Venus ^^
LM faut voir si c est une blessure ou si c est une douleur , elle avait l air de pouvoir bouger un peu, avec 2 ou 3 jours de repos , on sait jamais
Ana a des hauts et des bas , donc tout reste possible :)
A l'issue du match, Garbine est recroquevillée sur sa chaise.
Maintenant elle remercie ses fans en souriant, félicite Venus mais je ne sais pas pourquoi elle a abandonné... quelle blessure exactement... fièvre ?
Dommage Garbine 😔 , mais super parcours ;)
Même sans abandon, Venus l'a dominée dans le peu qu'on a vu.
Victoire méritée, même si la joie de Vee n'est pas complète, comme la finale...
Super VENUS
Même souhait pour Venus !
Remballe ta deception et tes si , si :p
Bravo Venus ^^
Ana a des hauts et des bas , donc tout reste possible :)
Ok c est un peu tiré par les cheveux tout ça :p
Maintenant elle remercie ses fans en souriant, félicite Venus mais je ne sais pas pourquoi elle a abandonné... quelle blessure exactement... fièvre ?
Malti le problème pour Venus c'est qu'elle risque d'affronter Ivanovic d'entrée. Et une Venus diminuée elle risque de ne pas pouvoir rivaliser :/