Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Venus Williams vs Garbiñe Muguruza • Wuhan 2015

Venus Williams
WilliamsVenus WTA 462 live 470
6
3
0
0
0
3
0
0
0
0
34.9% (588)
65.1% (1096)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Super Vee :D
ND
ND • 312 abonnés
Que quelqu'un l'arrête le plus vite possible à Pékin svp..
Théo
Théo • 183 abonnés
Bravo Vee 😀 :D
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Pourtant Venus avait l'air de boitée des fois Muguruza paraissait + en forme
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gênée en tout cas.
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Vee :)
Dommage Garbine 😔 , mais super parcours ;)
anto289
anto289 • 711 abonnés
Elle est blessée ?
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Maintenant, il faut qu'elles se "réparent" toutes les 2.
Même sans abandon, Venus l'a dominée dans le peu qu'on a vu.
Victoire méritée, même si la joie de Vee n'est pas complète, comme la finale...
Super VENUS
paulo10
paulo10 • 1 abonnés
Elle n'a pas combattue comme une Sharapova
1
yunsesh
yunsesh • 11 abonnés
Muguruza / Bencic même combat dés que ça se fait dominé ça abandonne...
3
malti
malti • 335 abonnés
En plus vee n a pas beaucoup joué aujourd’hui hui , donc c est comme jour de repos en plus :p
sissi
sissi • 58 abonnés
Je souhaite à l'espagnole de se remettre rapidement pour pouvoir être sur le court à Beijing.
Même souhait pour Venus !
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
@lm. Contre ivanovic c'est possible c'est pas une blessure. C'est des crampe ou douleur je pense venus si motivé pour allez au master doit jouer quelque victoire pour quelque point qui font la différence
paulo10
paulo10 • 1 abonnés
Garbine nous déçoit cette génération tarde à confirmer
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est clair ixorus
malti
malti • 335 abonnés
Zlatan , c est bon on a compris :p
Remballe ta deception et tes si , si :p
sissi
sissi • 58 abonnés
Venus remercie ses fans, sponsors et.. Mugu : "J'aurai pas eu cette chance si tu étais en forme... Merci papa coach, Dieu... J'espère revenir next week !"
Bravo Venus ^^
1
malti
malti • 335 abonnés
LM faut voir si c est une blessure ou si c est une douleur , elle avait l air de pouvoir bouger un peu, avec 2 ou 3 jours de repos , on sait jamais
Ana a des hauts et des bas , donc tout reste possible :)

Ok c est un peu tiré par les cheveux tout ça :p
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Venus a l'air si heureuse :D^^
ixorus
ixorus • 1 abonnés
Pour faire taire tout ceux qui pensaient que son MTO hier dans le tie break étaient pour casser le rythme
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oui puis la surface à Beijing est bien plus lente qu'ici ça sera un désavantage pour Vee
sissi
sissi • 58 abonnés
A l'issue du match, Garbine est recroquevillée sur sa chaise.
Maintenant elle remercie ses fans en souriant, félicite Venus mais je ne sais pas pourquoi elle a abandonné... quelle blessure exactement... fièvre ?
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Le chinois l'appelle Winus :DxD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Finale bizarre en fait les 2 avaient l'air de pas être au top je le redoutais :X
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Venus est passée à une balle de pas jouer la finale hier ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Venus non plus, elle joue mieux actuellement qu'en 2013 ^^

Malti le problème pour Venus c'est qu'elle risque d'affronter Ivanovic d'entrée. Et une Venus diminuée elle risque de ne pas pouvoir rivaliser :/
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle garde le sourire Garbine ^^
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Zlat, je ne pense pas 😉 Vu le niveau de Venus cette semaine, je pense que l'Américaine aurait gagné même face à une Garbine en pleine forme ;)
pelmel
pelmel • 18 abonnés
Flavia y va? malgré la future retraite?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais du coup Angie doit être vénère grave xD
1
Afficher plus