Oui à cette âge là tu reviens plus à ton meilleure niveau, je pense quelle est proche de la fin de carrière, malgré les belles ressources dont elle fait preuve aujourd'hui
Ça a l’air de se voir un peu quand elle joue Mattek, c’est une belle revanche sur sa blessure ! Après sortir la soeur de Serena qui a 39ans c’est dur mais plus simple qu’auparavant ?
Normalement venus doit s imposer sans difficultés. Mais attention, qui aurait penser qu'elle perdrai contre une gamine de 15 (bravo à la gamine d ailleurs) il y a 2 mois. Ça dépend si on a envie de gagner ou si on vient juste pour se montrer.
Une gamine de 15 ans qui promet je pense (elle atteindra le top 100 dans 2 ou 3 ans je pense) donc vers 18 ans, après je peu me tromper je suis pas devin, personne ne sait de quoi demain sera fait. Bon match à tous.
Belle carrière en double aussi ?
Et ça c’est bête mais peut l’emmener loin!
ps : Représente Montargis et Orléans ?
Tactiquement c’est très propre pour Bethanie!
PS:Je suis de Montar aussi xD
j'y croyais pas du tout 😆 *_________*