14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Venus Williams vs Bethanie Mattek-Sands • San Jose 2019

7
3
1
0
0
100% (86)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bravo au 0 qui ont prono bethany ?
5
Florian Ctr
Florian Ctr • 3 abonnés
Pas degueu mais elle a perdu énormément de niveau c’est pas son année c’est quasiment la fin pour elle je pense
4
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Mattek revient d’une énorme blessure de Wimbledon 2017,
Belle carrière en double aussi ?
4
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Allez Beth on reste sur le même rythme!! Faut pas laisser Williams revenir!
3
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Florian: Elle a perdu un peu en régularité, mais je l’ai jamais vu autant heureuse de jouer au tennis!
Et ça c’est bête mais peut l’emmener loin!
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Bethanie ..allez une victoire te ferait beaucoup de bien ! Let's go
2
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Boriskov elle est connue pourtant
2
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Oui à cette âge là tu reviens plus à ton meilleure niveau, je pense quelle est proche de la fin de carrière, malgré les belles ressources dont elle fait preuve aujourd'hui
2
Florian Ctr
Florian Ctr • 3 abonnés
Ça a l’air de se voir un peu quand elle joue Mattek, c’est une belle revanche sur sa blessure ! Après sortir la soeur de Serena qui a 39ans c’est dur mais plus simple qu’auparavant ?



ps : Représente Montargis et Orléans ?
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
C'est beau, content pour Beth ^^
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Beth ❤ que la meilleure gagne
1
Seb12
/Seb12 • 8 abonnés
Normalement venus doit s imposer sans difficultés. Mais attention, qui aurait penser qu'elle perdrai contre une gamine de 15 (bravo à la gamine d ailleurs) il y a 2 mois. Ça dépend si on a envie de gagner ou si on vient juste pour se montrer.
1
Pierre Cousin
Pierre Cousin • 1 abonnés
Bonsoir
1
Pierre Cousin
Pierre Cousin • 1 abonnés
Mdr grigor24
1
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Cici: perso je peux pas aller me coucher sans savoir le dénouement xD
1
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
40/0.... et debreak! Et avec la manière, magnifique!!
Tactiquement c’est très propre pour Bethanie!
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Elle sort d'où cette Beth ? Jamais entendu parler pourtant aujourd'hui elle joue clairement niveau top 100
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Ok ancienne 30ème mondiale je comprends mieux, elle est vraiment pas degueulasse
1
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Ouiiii beth magnifique ça!!!

PS:Je suis de Montar aussi xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est génial ça Beth' !! :D♥♥
j'y croyais pas du tout 😆 *_________*
1
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Partagé entre la joie de voir Bethanie regagner et la tristesse de voir Venus se rapprocher irrémédiablement de la fin de carrière. Bravo BMS :)
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez venus on gagne le titre mes ça va être dure
Alexxx7
/Alexxx7 • 9 abonnés
Venus facile..
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Vénus ♥♥♥ , c'est pour bientôt ce 50ème titre !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Vee :)
DanyVee
/DanyVee • 106 abonnés
Allez Vee :)
Candice
/Candice • 165 abonnés
Come on Vee, petit échauffement ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Beth ???
Seb12
/Seb12 • 8 abonnés
Une gamine de 15 ans qui promet je pense (elle atteindra le top 100 dans 2 ou 3 ans je pense) donc vers 18 ans, après je peu me tromper je suis pas devin, personne ne sait de quoi demain sera fait. Bon match à tous.
Afficher plus