Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Venus Williams vs Anett Kontaveit • Roland Garros 2016

Venus Williams
WilliamsVenus 9 WTA 462 live 470
7
7
0
0
0
65
64
0
0
0
Djokovic, Nadal, Tsonga, les Williams, Ivanovic, Goffin ou Mladenovic entrent en piste ce mardi à Roland Garros
91.5% (43)
8.5% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Venus, le break.
1
ENSI
ENSI • 6 abonnés
Comment ça, elle gagne sans rien faire... Que l'autre fasse mieux alors.
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Elle bouge pas venus si elle l'a fait bougé le match est dans sa poche
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo super Venus.
@sofinho, MDR, pourquoi l'autre n'a pas fait mieux pour gagner alors ? Je ne sais pas quel âge tu as mais si tu as le même physique à 36 ans qu'à 18, tu n'es pas normal.
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bravo Vee !!! :D
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Vee :D
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vee :D
GVINC1993
GVINC1993 • 2 abonnés
Venus
sofinho76
sofinho76 • 2 abonnés
Allez Anett , envoie l'aînée des Williams à la retraite ! :)
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Venus. Un match pas facile.
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez anett !
sofinho76
sofinho76 • 2 abonnés
Le blocage psychologique Anett.. elle a peur de la Williams qui tiens sur une jambe .. :(
sofinho76
sofinho76 • 2 abonnés
On continue Anett! elle agonise en face!
GVINC1993
GVINC1993 • 2 abonnés
Venus est en fer forgée, elle ne pliera pas
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Anett !
sofinho76
sofinho76 • 2 abonnés
Aucun mérite Williams c'est rageant ce genre de joueuse..
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bien Venus. Pourquoi aucun mérite ? Il faut quand même faire ce qu'elle fait "encore" à bientôt 36 ans. Tu en ferais autant toi ?
sofinho76
sofinho76 • 2 abonnés
Je ne parle pas de sa carrière ou autre mais du match présent . sur ce match elle montre rien ..
sofinho76
sofinho76 • 2 abonnés
Qu'elle ait 18 ou 36 ans
sofinho76
sofinho76 • 2 abonnés
Bien Anett!
sofinho76
sofinho76 • 2 abonnés
Arrete de la remettre dans le match c'est pas possible ce manque de lucidité
sofinho76
sofinho76 • 2 abonnés
C'est affreux elle gagne sans rien faire ..
GVINC1993
GVINC1993 • 2 abonnés
@bentalay Lui donne pas de mauvaises idées ;)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Anett !
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
C'est serré !!!
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Dommage Anett :(
Little_Rafa
Little_Rafa • 7 abonnés
Les 5 petits points d'ecarts se sentent ds le tie break
Little_Rafa
Little_Rafa • 7 abonnés
Les
sofinho76
sofinho76 • 2 abonnés
à quoi bon débattre ? Venus aurait du perdre . Le manque d'experience c'est fait ressentir
Théo
Théo • 183 abonnés
Bien Vee :D
Afficher plus