Pour ma part, je ne l'ai jamais aimée. Ni elle ni sa sœur... Chacun ses goûts... Je n'aime pas leur tennis ni leur mentalité. Donc je vote pour que M. Keys gagne...
Y a pas un monde où Keys se relève de ce qu'il se passe... 7 BM manquées + 0-40 derrière qu'elle converti pas + une 4eme BP dans ce 11eme jeu.. Si Venus gagne cette mise, elle gagnera le match
Rouge à lèvre, cheveux roses 40 berges sur le court … je sais pas
Madison ❤️❤️
Bravo Madison :D