14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Venus Williams vs Daria Kasatkina • Indian Wells 2018

Venus Williams
WilliamsVenus 8 WTA 471
6
4
5
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 20 WTA 68 live 65
4
6
7
0
0
50.2% (1383)
49.8% (1374)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Azzz
Vénus à pas le niveau de Daria

Bien vu ! Qui peut encore en douter ?

😛
(Maintenant, je ne dit pas que ça reste pas ouvert, hein)
10
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Cornetto Tennis Passion Il y a 4 minutes
Comment on peut préfère venus a kasaktina ? Ça me dépasse

Comment on peut poser ce genre de question? ça me dépasse
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Une belle tendance à 50% chacune :)
6
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Vee sa serait génial de concrétiser enfin tes belles performances par un titre et d’arrêter de chuter toujours à si près du but
6
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
C'est quand même fort ce que fait Vénus à 37 ans et avec la santé qu'elle a. Kasatkina joue très bien et ramène un maximum de balles. C'est pas la première fois qu'elle est très forte sur un tournoi et disparaît pour une moment ensuite, voyons si elle va passer un cap.
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Quel match ! Daria s'en est sortie grace à un petit manque de jus de Venus à la fin ?
Bravo Daria, c'était exceptionnel !... Quel tournoi elle fait ^^^^
Dommage pour Venus
6
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Plus beau match de la saison wta pour le moment
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"venus n'a pas le niveau"
Venus en entendant cette phrase ...
6
MrG
MrG • 193 abonnés
X2 s.v.p :)
5
oster
oster • 10 abonnés
Mon coeur est pour Vee mais ma raison me dit Daria.
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
X2 ?
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'est la première fois que je vois une tendance comme celle-ci ! :)
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Cornetto Tennis Passion Il y a 3 minutes
Comment on peut préfère venus a kasaktina ? Ça me dépasse

Parce Venus c'est tout de même une légende, la doyenne, la petite soeur de la grande (et qui sans elle aurait pu avoir bien plus de titres), la quintuple championne de Wimbledon, une joueuse hors norme et attaquante impressionnante (même si mes joueuse préférées sont Halep, Kerber et Woz, des defenseuses offensive comme Kasatkina). Et tout cela m'empêche pas d'apprécier Kasatkina aussi. La victoire de l'une ou l'autre me va:)
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Oui, mais en même temps, il faut se rendre à l'évidence que nos trentenaires sont en forme.
😉 Et qu'il faut arrêter de parler de retraite trop à l'avance. :)
Pour notre plus grand bonheur. :)
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Revers sauté mdr elle l'adore
et derrière amortie
mais je l'aime ♥
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Enorme Dashka ♥♥
quel match quelle belle demi-finale nous avons eu la :D
bravo mesdames !!!
5
malti
malti • 335 abonnés
Oh crap Vee :(
apres sloane a l us open , une autre defaite a 7/5 dans le 3e set en demie encore
Voila les inconvénients de l âge :p

bravo Daria :)
5
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Come on Queen Veeee !! Ce serait magnifique de prendre le titre ici !
4
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Daria on va au bout, un vent de fraîcheur sur la WTA 😕 ❤ ciao aux bourrineuses
4
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
Allé Dariaaa, tu continu et tu vas en final maintenant stp, tu a pas le droit de t'écroulé en demi
4
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Aller Daria on bat celle qui pourrait être ta mère!
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Attention aux jump backhand :)
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Le coach qui dit à Kasatkina "elle a 37ans et toi 20". Cornetto sort du corps de ce coach.xD
4
rachmaninov
rachmaninov • 1 abonnés
La caméra du bisou lol :D
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Et encore un autre Oo
Beau toucher de balle :)
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Joli touché de balle de Kasatkina. Les amortis et les volées tout en finesse, elle sait faire.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ma tête si Venus arrive à s'imposer en 2 sets.
4
MrG
MrG • 193 abonnés
Je me suis ré-ga-lé devant ce match :)
Bravo Mesdames pour le spectacle, c’était du grand tennis !
Quelle semaine de Kasatkina, superbe encore aujourd’hui :D
Et Venus, malheureuse mais valeureuse perdante, a peut-être enfin lancé sa saison...
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bravo Daria :)

Toujours une belle poignée de main de la part de Venus.

Bravo Venus, une grande championne. Mais quel match elle nous a offert. Elle m'a impressionné jusqu'au bout. 😕 Défaite cruelle quand même.
4
pelmel
pelmel • 18 abonnés
Presque 3h de jeu, pas grand signe de fatigue, bravo a elle pour le physique et dommage pour Vee qui aurait pu terminer sur le jeu précédent de Daria pfff
4
Afficher plus