C'est quand même fort ce que fait Vénus à 37 ans et avec la santé qu'elle a. Kasatkina joue très bien et ramène un maximum de balles. C'est pas la première fois qu'elle est très forte sur un tournoi et disparaît pour une moment ensuite, voyons si elle va passer un cap.
Quel match ! Daria s'en est sortie grace à un petit manque de jus de Venus à la fin ?
Bravo Daria, c'était exceptionnel !... Quel tournoi elle fait ^^^^
Dommage pour Venus
Cornetto Tennis Passion Il y a 3 minutes
Comment on peut préfère venus a kasaktina ? Ça me dépasse
Parce Venus c'est tout de même une légende, la doyenne, la petite soeur de la grande (et qui sans elle aurait pu avoir bien plus de titres), la quintuple championne de Wimbledon, une joueuse hors norme et attaquante impressionnante (même si mes joueuse préférées sont Halep, Kerber et Woz, des defenseuses offensive comme Kasatkina). Et tout cela m'empêche pas d'apprécier Kasatkina aussi. La victoire de l'une ou l'autre me va:)
Oui, mais en même temps, il faut se rendre à l'évidence que nos trentenaires sont en forme. 😉 Et qu'il faut arrêter de parler de retraite trop à l'avance. :)
Pour notre plus grand bonheur. :)
Je me suis ré-ga-lé devant ce match :)
Bravo Mesdames pour le spectacle, c’était du grand tennis !
Quelle semaine de Kasatkina, superbe encore aujourd’hui :D
Et Venus, malheureuse mais valeureuse perdante, a peut-être enfin lancé sa saison...
Presque 3h de jeu, pas grand signe de fatigue, bravo a elle pour le physique et dommage pour Vee qui aurait pu terminer sur le jeu précédent de Daria pfff
Bien vu ! Qui peut encore en douter ?
😛
(Maintenant, je ne dit pas que ça reste pas ouvert, hein)
Comment on peut préfère venus a kasaktina ? Ça me dépasse
Comment on peut poser ce genre de question? ça me dépasse
Bravo Daria, c'était exceptionnel !... Quel tournoi elle fait ^^^^
Dommage pour Venus
Venus en entendant cette phrase ...
Comment on peut préfère venus a kasaktina ? Ça me dépasse
Parce Venus c'est tout de même une légende, la doyenne, la petite soeur de la grande (et qui sans elle aurait pu avoir bien plus de titres), la quintuple championne de Wimbledon, une joueuse hors norme et attaquante impressionnante (même si mes joueuse préférées sont Halep, Kerber et Woz, des defenseuses offensive comme Kasatkina). Et tout cela m'empêche pas d'apprécier Kasatkina aussi. La victoire de l'une ou l'autre me va:)
😉 Et qu'il faut arrêter de parler de retraite trop à l'avance. :)
Pour notre plus grand bonheur. :)
et derrière amortie
mais je l'aime ♥
quel match quelle belle demi-finale nous avons eu la :D
bravo mesdames !!!
apres sloane a l us open , une autre defaite a 7/5 dans le 3e set en demie encore
Voila les inconvénients de l âge :p
bravo Daria :)
Beau toucher de balle :)
Bravo Mesdames pour le spectacle, c’était du grand tennis !
Quelle semaine de Kasatkina, superbe encore aujourd’hui :D
Et Venus, malheureuse mais valeureuse perdante, a peut-être enfin lancé sa saison...
Toujours une belle poignée de main de la part de Venus.
Bravo Venus, une grande championne. Mais quel match elle nous a offert. Elle m'a impressionné jusqu'au bout. 😕 Défaite cruelle quand même.